Assistant administratif en montage financier - CDI - H/F
Offre publiée le 06/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PARIS HABITAT
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Définition du posteAu sein de la Direction Expertise et Appui, du Pôle Maîtrise d'Ouvrage et du Développement et sous l'autorité du Chef de Service Financement des Opérations, l'assistant(e) administratif(ve) en montage financier est l'interlocuteur(rice) privilégié(e) dans le domaine des conventions APL, de la gestion des réservataires et des dossiers de financement de la Région Ile de Missions principales :- Coordonne et réalise l'établissement des conventions APL définitives en vue de leur publication aux hypothèques et de l'obtention du solde des subventions Etat
- Valide l'éligibilité des projets aux subventions de la Région Ile de France et les grilles de réservations des logements lors des demandes d'agréments
- Etablit la tarification des loyers pour la commercialisation des logements, s'assure de la cohérence avec les informations saisies dans IKOS et gère les relations avec les services en charge du patrimoine, des attributions de logement, en lien avec les chargés d'études
- Planifie et coordonne l'obtention des subventions de la Région Ile de France
- Assure la mise à jour des modèles de convention APL (Logements familiaux, résidence sociale)
- Effectue la mise à jour des tableaux Excel de suivi des dossiers régions, convention APL, des paiements des frais d'hypothèques et de la gestion des réservataires
- Assure le reporting, la saisie et le suivi budgétaire des factures liées aux conventions APL
- Rédige les courriers à destination des organismes publics extérieurs, partenaires du logement social (CAF, Ville de Paris.)Profil recherché- Bac +2/3 dans les domaines de l'immobilier, de l'économie/administration, de la gestion/finance ou équivalent ou niveau acquis par expérience.
Principales compétences requises - Aptitude à manier les chiffres, requête MyReport
- Maîtrise les outils bureautiques (Excel, Word)
- Organisation, rigueur, rapidité d'exécution, gestion des priorités, respect des délais)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1872139
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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