Chargé ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
De 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Structure centrale dans le recyclage des déchet du secteur du bâtimentGestion de l'administration des ventesÀ propos de notre clientPage Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Comptables, Généraliste RH, Support IT, Gestionnaire ADV, Assistant de Direction, Chargé de Plaidoyer, Chargé de Relation Donateurs et tout poste d'opérationnels médico-sociaux.Notre client recherche un Chargé de Relation Clientèle/Chargé ADV en intérim.

Description du posteVos missions :

Relation client : Être le point de contact privilégié des clients et répondre à leurs demandes de manière professionnelle et courtoise sur tous les sujets administratifs et financiers,Prendre en charge les demandes clients de niveau 2 et assurer une traçabilité des demandes en garantissant un délai de traitement en phase avec les objectifs de l'équipe,Assurer le suivi des indicateurs de performance clé (KPI) liés à l'administration des ventes,Assurer le suivi des problèmes ou des réclamations des clients et s'assurer de leur résolution rapide et satisfaisante.

Processus métier : Participer à l'élaboration et à l'amélioration des processus et des procédures liés à l'administration des ventes, en proposant des solutions pour optimiser l'efficacité opérationnelle et améliorer l'expérience client,De manière générale, assurer une communication fluide et transparente avec les clients internes et externes, en veillant à ce que leurs besoins soient compris et satisfaits de manière professionnelle.Profil recherchéUne expérience significative dans l'administration des ventes est nécessaire.

Une aisance parfaite sur les outils informatiques sera également nécessaire pour l'appropriation du logiciel interne.

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.Conditions et Avantages35h.
Indiquer la référence de l'offre; JN

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1871209

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS