Gestionnaire des Ressources Humaines H/F (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CITY ONE ACCUEIL
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Entreprise



Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil.



Poste



Missions principales du service :



Le GEMA (Groupement Employeurs des Métiers de l'Accueil) Ile de France a pour objectif de recruter, former et insérer des personnes éloignées de l'emploi.



Vos missions :



Recrutement :



* Sourcing des candidats et invitation aux sessions de recrutement.

* Animation des sessions collectives.

* Suivi des dossiers et élaboration de reportings.







Gestion administrative :



* Préparation des dossiers administratifs des salariés.

* Gestion des déclarations des titres de séjours.

* Déclarations préalables à l'embauche.

* Gestion des signatures de contrats et des visites médicales.

* Suivi des salariés (assiduité, demande de sanctions si nécessaire).

* Interface avec les salariés et maintien du lien (plannings, procédures, ...).

* Préparation et réalisation des points tuteurs.

* Réalisation des visites terrain.

* Points salariés avec les adhérents.

* Reportings auprès de la Direction.

* Relation avec les organismes de formation.

* Saisie des feuilles d'émargements, conventions de formation, certificats de réalisation.







Prépaie :



* Préparation et réalisation des prépaies (saisie des plannings et variables de paie, demandes d'acomptes).







Développement de l'association :



* Gestion des relations avec adhérents et partenaires.

* Prospection de nouveaux adhérents et partenaires.

* Communication sur le GEMA lors des forums et sur les réseaux sociaux.

* Développement des partenaires sociaux (aide au logement, sorties vers l'emploi, coaching, ...).







Localisation du poste : Paris 17ème (Station Pereire - Ligne 3 ou RER C)



Contrat : CDI



Horaires : 35 heures/semaine



Déplacements à prévoir en Ile de France



Rémunération : 28/30 K€ selon expérience + titres restaurant + 50% du pass Navigo



Profil



* Expérience dans un poste avec des missions similaires.

* Très bonne maîtrise du Pack Office.

* Excellente communication orale et écrite.

* Bonne gestion des priorités.

* Organisation et rigueur.

* Polyvalence et réactivité.

* Grande adaptabilité.

* Esprit d'équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZZRR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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