Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Indicateurs de suivi d'activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
Description de l'offre
Mission
L'équipe CRIT de Rungis, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, .) recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de gestion opérationnel H/F dédié(e) aux métiers de l'aéroportuaire.
Vos principales missions seront :
Collecter, contrôler et saisir les éléments administratifs : heures réalisées, éléments variables de paie, ...
Assurer le traitement des acomptes et des paies des intérimaires dans le respect de la législation et des conventions collectives.
Contrôler et valider les bulletins de salaire.
Réaliser la facturation de nos prestations auprès des clients.
Profil
Vous avez un excellent sens de l'organisation et faites preuve de rigueur.
Bon(ne) communicant(e), vous êtes à l'aise avec les relations clients et les échanges téléphoniques.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et avez une bonne capacité d'adaptation aux logiciels internes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZYNL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.