Assistant Administratif Référentiel Produits H/F

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Massy (Code postal 91300) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'Agence CRIT Courbevoie Spécialisée dans le recrutement de Fonctions Supports Cadre et non Cadre nous recrute pour le site de MASSY (91) de l'un de nos Clients, Acteur Leader dans le secteur de la grande distribution :

Assistant Administratif Référentiel Produits H/F
Au sein du service Enrichissement & Qualité des Données, votre mission principale sera d'enrichir le référentiel produits (Permanent/Catalogue/Op Vignettes) via l'outil interne, afin de garantir aux vendeurs en magasin la possibilité de proposer des offres précises aux clients grâce à leur tablette.
Principales missions :

- Renseigner avec précision, via l'outil référentiel, les caractéristiques, les données techniques ainsi que les visuels de l'ensemble des produits.

- Rassembler auprès des catégories les supports nécessaires à l'enrichissement du référentiel : fiches techniques, fiches énergétiques et visuels commerciaux.

- Relancer, avec pédagogie, vos interlocuteurs afin de garantir l'enrichissement des produits dans le respect du rétroplanning.

- Résoudre les remontées des magasins via l'outil CARE, concernant les anomalies référentielles ou les produits non identifiés liés à votre périmètre d'action.

- Être le garant et contrôler que l'ensemble des références mises à l'assortiment par les catégories de marché soient correctement "enrichies" via l'outil interne et disponibles sur la tablette des vendeurs en hypermarchés.
Rémunération Conventionnée : 2118.23 EUR brut sur 12 mois.
Avantages : Compte Épargne Temps rémunéré à 5 % par an, C.E., restaurant d'entreprise, salle de sport. Prime de 13ème mois et prime vacances sous conditions d'ancienneté.
Formation et expérience :

Formation Bac+2 minimum en gestion, administration, ou équivalent (BTS, DUT...).
Une première expérience dans un poste administratif ou similaire, idéalement dans le secteur de la grande distribution ou dans la gestion de données.
Compétences techniques :

Maîtrise des outils bureautiques (Excel indispensable, Word, Outlook).
Une expérience avec des outils de gestion de référentiels produits ou bases de données est un plus.
Compétences organisationnelles et relationnelles :

Grande rigueur et précision dans la saisie et le contrôle des données.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans le respect des délais.
Sens de la pédagogie et capacité à relancer efficacement les interlocuteurs.
Aptitudes personnelles :

Sens de l'analyse et esprit logique pour résoudre les anomalies liées au référentiel.
Autonomie dans l'exécution des missions tout en respectant les consignes et le rétro planning.
Esprit d'équipe et aisance dans la communication avec des interlocuteurs variés.
Qualités appréciées :

Proactivité pour anticiper les besoins et résoudre les problèmes.
Capacité à travailler sous pression en respectant des délais serrés.
Intérêt pour le secteur de la grande distribution et ses enjeux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZYKK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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