Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIM FECAMP
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Votre mission
Mission sur le long terme
Connaissance environnement Microsoft office 365
Aisance à l'oral (primordial) et aisance rédactionnelle
La capacité à rendre simple un message parfois complexe pour s'adresser à une population non-technique
Capacité à assimiler rapidement les processus projet et les appliquer en entretien agents
Capacité d'organisation / autonomie pour gérer plusieurs entretiens agents par jour (3 entretiens min)
Rigueur dans l'utilisation des outils de pilotage/reporting
Planification des entretiens et des renouvellements (Gestion des prises de rendez-vous)
Ne pas être réfractaire au travail d'équipe
Gestion du suivi
Le poste est basé sur Nanterre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZXYL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.