Agent / Agente d'exploitation des remontées mécaniques (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon convention
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
N'PY
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

65 - Aragnouet (Code postal 65170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
  • Maintenir en état des zones d'embarquement/débarquement

Description de l'offre

Piau-Engaly, société de remontées mécaniques Pyrénéenne, emploie 100 salariés en hiver dont 30 à l'année et réalise un chiffre d'affaires d'environ 4.5 M€.
Société d'Economie Mixte Locale, elle exploite le domaine skiable ainsi que l'ensemble des activités du site et notamment le centre Balnéo et l'office du tourisme.
Piau-Engaly est membre du réseau d'entreprises de la Compagnie des Pyrénées, qui regroupe 7 stations des Pyrénées (Peyragudes, Piau-Engaly, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden,Cauterets, Gourette et La Pierre Saint-Martin) ainsi que 3 sites touristiques (Pic du Midi,Cauterets-Pont d'Espagne).


À taille humaine, les entreprises du groupe de la Compagnie des Pyrénées partagent des valeurs communes : la passion de la montagne, l'écoute du client, le respect de l'environnement et le développement du territoire.

Poste et missions :
Sous la responsabilité du responsable d'Exploitation, vous veillerez au bon fonctionnement de l'appareil, à la sécurité des clients et du personnel d'exploitation. Vous réalisez les contrôles réglementaires ainsi que l'entretien courant de la remontée mécanique.
La qualité d'accueil de la clientèle et de l'image de la station jouera un point majeur sur votre poste.

À ce titre, vos missions principales seront :
- Réaliser les contrôles quotidiens et l'entretien courant de la remontée mécanique et de son environnement.
- Assurer le suivi des registres d'exploitation.
- Garantir la bonne utilisation des remontées mécaniques dans le strict respect des consignes de sécurité et de la réglementation.
- Accueillir dans les meilleures conditions la clientèle, assister les clients à l'embarquement/débarquement.
- Maintenir votre espace travail dans des conditions optimales de propreté et de sécurité.

Compétences requises :
Le poste requiert du dynamisme, de la rigueur de l'autonomie.
Vous êtes capable de vous déplacer en ski et êtes apte au travail en altitude.
Une communication positive, et votre plus beau sourire seront indispensables pour l'accueil client.

Caractéristiques de l'offre
CDD saisonnier selon ouverture du domaine skiable
Salaire : SMIC
Possibilité de logement
Transport du personnel via une navette du village à la station

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZXLJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation des remontées mécaniques (Code ROME : N4402)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'exploitation des remontées mécaniques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS