Technicien / Technicienne Helpdesk Applicatif (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONSEPT INFORMATIQUE
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Support client à distance
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
Vous intégrez une société à taille humaine sous convention Syntec, au sein d'un groupe indépendant dirigé par ses fondateurs et associés (3 dirigeants, 100 salariés).
Cette organisation vous apporte une proximité avec l'ESN et le management projets.
Au moyen d'un parcours d'intégration comprenant différents points d'étapes permettant de sécuriser votre démarrage, vous participez à l'activité d'une entité d'une vingtaine de personnes animée par le manager, le commercial, la chargée de recrutement et les consultants intervenants pour des projets clients diverses et variés.
Les projets s'articulent autour des infrastructures et du cloud, de l'applicatif et du digital, de l'embarqué et de l'Internet des Objets.
Intégré(e) dans l'équipe projet de notre client, vous êtes accompagné(e) par un parcours d'intégration au sein de notre entité de proximité de 20 consultants avec l'appui d'un groupe indépendant de 100 personnes. Vous intervenez sur les fonctions suivantes :
- Qualifier les incidents via différents canaux (Téléphone, Mail, chat, visioconférence),
- Résoudre et suivre les incidents de niveaux 1 et 2,
- Réaliser la prise en main à distance si nécessaire,
- Conseiller et former les utilisateurs sur l'application web,
- Réaliser des requêtes SQL,
- Faire un reporting de l'activité auprès du responsable Desk.
Dans un environnement technique :
- Windows 10
- HP Service Manager 9
- Connaissance IOS et Androïd
De formation supérieure en Informatique Bac +2 ou DUT), vous avez acquis une expérience significative notamment en tant que Technicien Support ou Helpdesk.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZXGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.