Assistant d'agence (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BUCHER MUNICIPAL
Secteur d'activité
Fabrication de carrosseries et remorques (Code NAF 29.20Z)

Lieu de travail

95 - Goussainville (Code postal 95190) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Techniques de secrétariat
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Nous recherchons un Assistant d'Agence H/F, pour notre site de Goussainville (95), afin de renforcer notre équipe, en contrat à durée indéterminée.

En tant qu'Assistant d'Agence H/F, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de l'agence en étant rattaché au directeur de site.

Vous assurerez une variété de missions administrative, financières et organisationnelles :
1. Comptabilité et suivi des encaissements :
- Suivi de la balance AG et validation des encaissements via Chorus.
- Réalisation des rapprochements des pièces comptables.
2. Services généraux :
- Gestion des services généraux pour assurer le bon fonctionnement de l'agence.
- Contribution au déploiement du nouvel ERP en tant que super utilisateur (prévu en avril/mai).
3. Support à l'exploitation :
- Gestion de la flotte de l'agence en appui à l'exploitation.
- Assistance administrative pour l'atelier.
4. Appels d'offres :
- Prise en charge et suivi des réponses aux appels d'offres municipaux.
5. Assistance de direction :
- Support direct au directeur du site dans la gestion quotidienne de l'agence.
- Préparation de dossiers, coordination des agendas, et autres missions de support à la prise de décision.

PROFIL :
- Expérience en gestion administrative, comptabilité ou en assistanat (2-3 ans minimum).
- Excellente maîtrise des outils bureaucratiques (World, Excel, PowerPoint).
- Idéalement, une expérience avec un ERP ou une capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux logiciels.
- Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Sens du service et discrétion professionnelle.

Date de début : dès que possible

Avantages : mutuelle d'entreprise + 13ème mois

Temps de travail : 35h par semaine

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZWGY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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