Assistant / Assistante logistique (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- DLSI SARREGUEMINES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
- Superviser des opérations, des actions Exigé
- Connaissance logiciel SAP GPAO Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
logistique
Description de l'offre
Votre profil
Intégrez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Commercial et apporter votre expertise pour contribuer à leur réussite !
Vos atouts pour ce poste :
- Maîtrise des outils Tableur, traitement de textes, SAP, logiciels GPAO, EDI, Power point, crystal report (API d'extraction)
- Formation supérieure assistante administrative ou commerciale
- Formation technique aux produits
- Maîtriser parfaitement l'anglais à l'oral et à l'écrit impératif afin d'interagir avec une clientèle anglo saxonne
- Esprit d'équipe : Collaborer efficacement avec vos collègues
- Excellentes compétences en communication aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
- Organisation et rigueur, autonome pour gérer vos missions avec précision
Détail du poste :
Poste à pourvoir début Janvier 25
Prêt(e) à relever le défi ?
Postulez dès maintenant et nous vous recontacterons rapidement !
Votre mission
Prêt à relever le défi d'Assistant Commercial ?
En tant qu'Assistant Commercial, vous jouez un rôle clé dans le soutien aux opérations commerciales quotidiennes pour garantir une efficacité optimale et une satisfaction client exemplaire. Vos missions incluent :
Gérer la relation commerciale tel que :
- Gestion de la relation clients DC
- Elaboration et rédaction des offres de prix et des réponses aux appels d'offres
- Etablissement des factures pro forma
- Tenue à jour : dossier prospects et clients ; tarifications et conditions commerciales
Gérer les aspects administratifs de la relation commerciale tel que :
- Contrôle et enregistrement des commandes
- Etablissement des demandes de faisabilité pour les nouveaux produits
- Suivi des expéditions
- Suivi des litiges commerciaux et du SAV (retours matériels, réclamations clients)
- Suivi des règlements clients relances
- Suivi des comptes clients
Assurer la logistique / équipe commerciale tel que :
- Transmission des besoins client au service logistique
- Vérification et suivi : faisabilité et délai
- Suivi des dossiers clients
- Gestion des retours de matériels clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZTLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
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