Responsable de plate-forme (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - relation clientèle/gestion entrepôt
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LES TERREAUX D'ANJOU
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé (Code NAF 47.76Z)
Lieu de travail
49 - LOIRE AUTHION (Code postal 49140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestes et postures de manutention
- Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
- Contrôler la mise en rayon des articles
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Définir des besoins en approvisionnement
- Superviser le stockage des produits
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser le traitement des commandes
- Établir des relations durables avec les fournisseurs
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Les Terreaux d'Anjou, spécialiste renommé du minéral et du terreau pour l'aménagement des jardins, est à la recherche de son nouveau Responsable de Site
Vos missions :
* Accueil et Prise en Charge des Clients : Assurez un accueil chaleureux et professionnel pour nos clients, qu'ils soient paysagistes, spécialistes des aménagements extérieurs, ou particuliers.
* Prospection des Clients Professionnels : Développez notre portefeuille clients via des appels téléphoniques et des envois de mails informatifs sur nos produits
* Gestion des Fournisseurs : Entretenez des relations solides avec nos fournisseurs pour garantir la disponibilité et la qualité de nos produits.
* Suivi du Stock : Surveillez et gérez nos stocks pour assurer une disponibilité continue.
* Entretien du Matériel et du Site : Maintenez notre site et équipements en parfait état (nettoyage, entretien du chargeur, désherbage, etc.). Aide ponctuelle au chargement des matières pour nos clients particuliers, et conduite de du tracteur à godet pour charger les matières dans les remorques/bennes ou réorganiser les tas de matières
* Utilisation des Outils Informatiques : Maîtrisez Excel et Word pour une gestion administrative efficace
* Gestion de la boite Mail : Gérez les commandes et répondez aux demandes d'information par mail
* Gestion Administrative simple : Traitez les bons de livraison et les documents de facturation avec rigueur.
Votre profil :
Polyvalence et Autonomie : Vous appréciez le travail varié, en contact direct avec la clientèle, et vous êtes capable de gérer le site en autonomie.
Adaptabilité et Proactivité : Vous savez prioriser vos tâches, vous adapter aux imprévus et proposez des idées pour développer la gamme et faire évoluer l'entreprise.
Expérience : Vous avez une première expérience réussie en relation clientèle, avec un poste faisant appel aussi à un sens pragmatique (chargement des matériaux, remise en forme des tas matières), avec l'envie d'acquérir de nouvelles compétences.
Travail en Extérieur : Vous êtes à l'aise pour travailler en extérieur avec de nombreuses descentes et remontées dans le tracteur, tout en gérant vos tâches administratives dans un bureau préfabriqué chauffé.
Ce que nous offrons :
Contrat CDI à 39 heures/semaine (base 35h annualisées), travaillé du mardi au samedi.
Horaires Flexibles : Différenciation entre les périodes hivernales et estivales.
Vacances : 3 semaines de congés en août et une fermeture annuelle en fin d'année, travail uniquement le matin en juillet.
Heures Supplémentaires : Majoration des heures supplémentaires.
Environnement de Travail Convivial : Une immersion est envisageable pour découvrir notre structure et notre environnement.
Rejoignez Les Terreaux d'Anjou et participez à la croissance de notre entreprise tout en développant vos compétences dans un cadre agréable et offrant de l'autonomie. La prise de poste est immédiate !
Envoyez nous votre candidature dès maintenant et démarrez une nouvelle aventure professionnelle enrichissante !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZTBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)
Autre appellation de l'offre : Chef de rayon jardinerie et animalerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.