Responsable de plate-forme (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - relation clientèle/gestion entrepôt
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES TERREAUX D'ANJOU
Secteur d'activité
Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé (Code NAF 47.76Z)

Lieu de travail

49 - LOIRE AUTHION (Code postal 49140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestes et postures de manutention
  • Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
  • Contrôler la mise en rayon des articles
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Superviser le stockage des produits
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Organiser le traitement des commandes
  • Établir des relations durables avec les fournisseurs
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Les Terreaux d'Anjou, spécialiste renommé du minéral et du terreau pour l'aménagement des jardins, est à la recherche de son nouveau Responsable de Site

Vos missions :

* Accueil et Prise en Charge des Clients : Assurez un accueil chaleureux et professionnel pour nos clients, qu'ils soient paysagistes, spécialistes des aménagements extérieurs, ou particuliers.
* Prospection des Clients Professionnels : Développez notre portefeuille clients via des appels téléphoniques et des envois de mails informatifs sur nos produits
* Gestion des Fournisseurs : Entretenez des relations solides avec nos fournisseurs pour garantir la disponibilité et la qualité de nos produits.
* Suivi du Stock : Surveillez et gérez nos stocks pour assurer une disponibilité continue.
* Entretien du Matériel et du Site : Maintenez notre site et équipements en parfait état (nettoyage, entretien du chargeur, désherbage, etc.). Aide ponctuelle au chargement des matières pour nos clients particuliers, et conduite de du tracteur à godet pour charger les matières dans les remorques/bennes ou réorganiser les tas de matières
* Utilisation des Outils Informatiques : Maîtrisez Excel et Word pour une gestion administrative efficace
* Gestion de la boite Mail : Gérez les commandes et répondez aux demandes d'information par mail
* Gestion Administrative simple : Traitez les bons de livraison et les documents de facturation avec rigueur.

Votre profil :

Polyvalence et Autonomie : Vous appréciez le travail varié, en contact direct avec la clientèle, et vous êtes capable de gérer le site en autonomie.
Adaptabilité et Proactivité : Vous savez prioriser vos tâches, vous adapter aux imprévus et proposez des idées pour développer la gamme et faire évoluer l'entreprise.
Expérience : Vous avez une première expérience réussie en relation clientèle, avec un poste faisant appel aussi à un sens pragmatique (chargement des matériaux, remise en forme des tas matières), avec l'envie d'acquérir de nouvelles compétences.
Travail en Extérieur : Vous êtes à l'aise pour travailler en extérieur avec de nombreuses descentes et remontées dans le tracteur, tout en gérant vos tâches administratives dans un bureau préfabriqué chauffé.

Ce que nous offrons :

Contrat CDI à 39 heures/semaine (base 35h annualisées), travaillé du mardi au samedi.
Horaires Flexibles : Différenciation entre les périodes hivernales et estivales.
Vacances : 3 semaines de congés en août et une fermeture annuelle en fin d'année, travail uniquement le matin en juillet.
Heures Supplémentaires : Majoration des heures supplémentaires.
Environnement de Travail Convivial : Une immersion est envisageable pour découvrir notre structure et notre environnement.

Rejoignez Les Terreaux d'Anjou et participez à la croissance de notre entreprise tout en développant vos compétences dans un cadre agréable et offrant de l'autonomie. La prise de poste est immédiate !

Envoyez nous votre candidature dès maintenant et démarrez une nouvelle aventure professionnelle enrichissante !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZTBS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)

Autre appellation de l'offre : Chef de rayon jardinerie et animalerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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