Assistant(e) Bureau d'Etudes H/F (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - expérience dans le BTP souhaitée
- Salaire
- Annuel de 23500.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENTREPRISE HERVE FRANGEUL
- Secteur d'activité
- Travaux de plâtrerie (Code NAF 43.31Z)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat BTP
Description de l'offre
Vous travaillerez pour une entreprise familiale spécialisée en cloisons sèches, isolation, plâtre et ravalement en collectif et maisons individuelles dont les locaux sont basés à La Chapelle Bouëxic (à 25 minutes au sud de Rennes).
Les missions principales :
Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Études, vous collaborerez avec une équipe de 8 personnes pour :
1. Réponses aux appels d'offres :
Recherche d'appel d'offres sur diverses plateformes
Participer à la préparation des dossiers de candidature,
Identifier et rassembler les éléments nécessaires à leur constitution (pièces, informations, ressources),
Assurer la coordination avec les services internes et partenaires externes,
Réaliser la mise en forme et la compilation des dossiers, puis en assurer la mise en ligne sur les plateformes.
Relancer les dossiers
2. Gestion administrative du service :
Assurer la gestion documentaire et le suivi des plateformes d'appels d'offres,
Mettre à jour le tableau de bord des appels d'offres,
Enregistrer, mettre à jour et transmettre les dossiers aux responsables d'études,
Effectuer l'archivage des dossiers
3. Gestion administrative au démarrage, en cours et en fin de chantier
Envoi de documents demandés (Plans de réservation, fiches techniques, planning.)
Contrats de sous-traitance
Réalisation de DOE
4. Autres missions transversales
Traiter la boite mail générale de l'entreprise
Contrôle de factures d'achats fournisseurs
Prise de rendez-vous SAV
Type de contrat : CDD de 6 mois
Horaires : 08h00 - 12h30 / 14h00 - 18h00
Rémunération : selon profil
Description du profil :
Diplômé(e) d'un BTS ou DUT en Gestion/Secrétariat, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP.
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et adaptable. Vous appréciez le travail en équipe et savez contribuer à une bonne ambiance de travail.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Vous vous reconnaissez dans ce profil N'attendez plus !
Envoyez-nous votre CV
A très bientôt.
L'équipe de l'entreprise Hervé FRANGEUL
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZRLJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique bureau d'études
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.