Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Services de déménagement (Code NAF 49.42Z)
Lieu de travail
24 - LAMOTHE MONTRAVEL (Code postal 24230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Vous viendrez en soutien au service administratif, vos missions:
-Accueil physique et téléphonique;
-Traitement des courriers et des mails;
-Prise de rendez vous avec prospects;
-Saisie de devis clients et relance clients si nécessaire;
-Création de factures;
-Enregistrement de règlements et remises de chèques;
-Collecte de document auprès du client pour constituer un dossier douane.
Vous devez être à l'aise avec l'outils informatique: logiciel Gmail, Word, Excel; une formation en interne peut être faite sur le logiciel commercial: Créagidem.
Prise de poste en Avril jusqu'à fin août. Horaire de travail : 09h00-12h30; 13h30-17h00.
A compétence égale, le poste est ouvert au personne en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZRLF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.