Assistant administratif et commercial H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2066.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAP GENERATEUR
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services (Code NAF 46.69C)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion/Administration/Commerce

Description de l'offre

Chez CAP GENERATEUR, nous sommes spécialisés dans l'énergie et dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes. En pleine expansion, nous cherchons un Assistant Administratif & Commercial H/F motivé et organisé, pour renforcer l'équipe de notre agence de Provence, située à Vitrolles.

En tant qu'Assistant Administratif & Commercial H/F, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe de maintenance dans la gestion administrative quotidienne et dans l'accompagnement des activités commerciales de l'entreprise. Vous serez un élément clé pour assurer la fluidité des opérations et contribuer à la satisfaction de nos clients.

Vos missions :
- Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique, envoi et classement des documents administratifs, rédiger et mettre en formes des courriers & mails, traitement des contrats de maintenance, établir les factures en fonction des rapports quotidiens de l'équipe maintenance, relances des clients pour le paiement des factures, mettre à jour les bases de données, organiser et planifier les RDV, suivre les stocks et approvisionner les fournitures de bureau., faire le lien avec les fonctions supports du siège (Comptabilité, RH, Achats, Services Généraux)
- Support commercial : Assurer la gestion des contrats de maintenance, participer au suivi de la planification des interventions de maintenance, préparer les devis, assurer la liaison entre les clients et les équipes internes.
- Communication et relation client : Gérer les demandes des clients et y répondre de manière efficace et professionnelle, suivre la satisfaction client et contribuer à la gestion de la relation client à long terme.

Profil recherché :
- Bac +2 minimum en gestion, administration, commerce ou équivalent.
- Débutant accepté.
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et des logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP, etc.).
- Excellentes qualités relationnelles et sens du service client.
- Sens de l'organisation et de la rigueur.
- Polyvalence et autonomie dans les tâches confiées.
- Esprit d'équipe et proactivité.
- Bonne gestion des priorités et respect des délais.

Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
- Une formation continue pour accompagner votre montée en compétences.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZRJL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS