Assistant administratif et commercial H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2066.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAP GENERATEUR
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services (Code NAF 46.69C)
Lieu de travail
13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion/Administration/Commerce
Description de l'offre
Chez CAP GENERATEUR, nous sommes spécialisés dans l'énergie et dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes. En pleine expansion, nous cherchons un Assistant Administratif & Commercial H/F motivé et organisé, pour renforcer l'équipe de notre agence de Provence, située à Vitrolles.
En tant qu'Assistant Administratif & Commercial H/F, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe de maintenance dans la gestion administrative quotidienne et dans l'accompagnement des activités commerciales de l'entreprise. Vous serez un élément clé pour assurer la fluidité des opérations et contribuer à la satisfaction de nos clients.
Vos missions :
- Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique, envoi et classement des documents administratifs, rédiger et mettre en formes des courriers & mails, traitement des contrats de maintenance, établir les factures en fonction des rapports quotidiens de l'équipe maintenance, relances des clients pour le paiement des factures, mettre à jour les bases de données, organiser et planifier les RDV, suivre les stocks et approvisionner les fournitures de bureau., faire le lien avec les fonctions supports du siège (Comptabilité, RH, Achats, Services Généraux)
- Support commercial : Assurer la gestion des contrats de maintenance, participer au suivi de la planification des interventions de maintenance, préparer les devis, assurer la liaison entre les clients et les équipes internes.
- Communication et relation client : Gérer les demandes des clients et y répondre de manière efficace et professionnelle, suivre la satisfaction client et contribuer à la gestion de la relation client à long terme.
Profil recherché :
- Bac +2 minimum en gestion, administration, commerce ou équivalent.
- Débutant accepté.
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et des logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP, etc.).
- Excellentes qualités relationnelles et sens du service client.
- Sens de l'organisation et de la rigueur.
- Polyvalence et autonomie dans les tâches confiées.
- Esprit d'équipe et proactivité.
- Bonne gestion des priorités et respect des délais.
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
- Une formation continue pour accompagner votre montée en compétences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZRJL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.