Attaché-e au Video Mapping Festival et productions video mapping (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - gesrtion de projet
- Salaire
- selon convention et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RENCONTRES AUDIOVISUELLES
- Secteur d'activité
- Activités de soutien au spectacle vivant (Code NAF 90.02Z)
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Gérer les relations publiques
- Concevoir la programmation d'un projet artistique
- Gérer un planning
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir et gérer un projet
- Mener des études de faisabilité économique
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Rechercher des financements, des investisseurs
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Promouvoir une proposition, un projet
Description de l'offre
Afin de renforcer son équipe actuelle, les Rencontres Audiovisuelles recrutent un-e attaché-e au Video Mapping Festival et aux productions video mapping.
Vous travaillez avec le directeur sur les missions suivantes :
Coordination du Video Mapping Festival :
. Recherche des collectivités d'accueil du Festival.
. Suivi des collectivités accueillant le Festival : choix du ou des support(s) accueillant la ou les création(s) en lien avec les partenaires, budget prévisionnel, cahier des charges des créations, communication, aspects logistiques, administratifs (contrat ou dossier de subvention).
. Coordination interne avec la direction technique, avec la chargée de communication, avec la chargée d'administration.
. Évaluation, bilan.
Coordination des diffusions mapping hors Festival :
. Réponses aux sollicitations.
. Identification et réponse aux appels d'offre.
. Suivi des partenaires : choix du ou des support(s) accueillant la ou les création(s) en lien avec les partenaires, budget prévisionnel, cahier des charges des créations, communication, aspects logistiques, administratifs.
. Coordination interne avec la direction technique, avec la chargée de communication, avec la chargée d'administration.
. Évaluation, bilan.
Suivi des productions :
. Suivi du planning de production avec le chargé de production mapping.
. Participation aux choix de constitution des équipes artistiques.
Ce poste demande des déplacements en région ou hors région, en journée pour les repérages et rencontres avec les partenaires, et en soirée pour les diffusions.
Profil recherché :
Forte motivation ; intérêt pour le secteur audiovisuel.Expérience professionnelle dans la coordination de projet.Capacités et expérience dans le management d'équipe et de projets.Compétences gestionnaires et organisationnelles ; maîtrise de la gestion des moyens,du temps et des priorités.
Maîtrise des outils informatiques.Qualités rédactionnelles.Rigueur et sens des responsabilités.Aisance et qualités relationnelles.Une connaissance du milieu associatif est un plus.
Type de contrat :
CDI, 35h/semaine, annualisé.
Horaires variables, présence souhaitée certains soirs et week-ends.
Poste basé à Lille ; déplacements fréquents.
Prise de poste mars 2025.
Rémunération suivant la convention collective du secteur privé du spectacle vivant (3090) et suivant expérience.
Mutuelle + tickets restaurant
**ENVOYER CV+VIDEO DE 3MN EXPLIQUANT VOTRE MOTIVATION A TOTEM.HDF@FRANCETRAVAIL.FR AVANT LE 10 FEVRIER**
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZRGY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Producteur / Productrice de film (Code ROME : L1302)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de production audiovisuelle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.