Manager équipe H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - EN MANAGEMENT TERTAIRE
- Salaire
- Mensuel de 1850 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROCHEQUE NORD
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Organiser le collectif de travail en déclinant les directives et la politique de l'entreprise
- Expliquer aux membres de l'équipe les mesures d'amélioration, leurs résultats et les suites à donner
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
- Mobiliser individuellement et collectivement autour des objectifs
- Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextes
- Adapter son mode de management à l'équipe et à chaque collaborateur en fonction des situations, de la motivation, de l’autonomie, des compétences
- Organiser le partage et la capitalisation de l'information
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
GESTION/ASSURANCE/PME/
Description de l'offre
Le.la Manager.se d'équipe assure le management de proximité de son ou ses équipes pour assurer l'atteinte des objectifs de production dans le respect des exigences clients.
MISSIONS ET RESPONSABILITES PRINCIPALES :
Gestion de la production de son équipe :
- Transmet les consignes, dispatche le travail et priorise les actions à traiter
- Contrôle la productivité de ses collaborateurs, suit leurs activités en veillant au respect des engagements en matière de qualité et de délai
- Gère les plannings et veille à la bonne affectation des missions à ses collaborateurs, à la répartition de la charge de travail et à la transmission des consignes
- Renseigne les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production
- Assure le reporting en matière de production (effectifs, productivité, anomalies.)
- Anticipe à la hausse ou à la baisse les variations de volumes d'activité et transmet les besoins en ressources nécessaire pour y répondre
- Réalise une ou plusieurs opération(s) de production, à l'aide de machines, d'outils, de logiciels (saisie / préparation).
Relation client (selon les périmètres) :
- Assure un premier niveau de communication / relation avec le(s) client(s) de son périmètre
- Transmet les informations de production demandées par le client et répond à ses sollicitions.
- Contribue au suivi et traitement des réclamations clients
- Participe aux instances d'échanges avec le client
Management :
- Assure le management de son équipe (Suit les horaires et transmet les documents RH, .)
- Anime l'équipe au quotidien
- S'assure de l'atteinte des objectifs fixés
- Présente les résultats de l'équipe et est le relais des messages de la Direction
- Participe au processus d'onboarding
- Veille à la montée en compétences de ses collaborateurs en identifiant les éventuels besoins en formations.
- Respecte et fait respecter les réglementations applicables, les procédures et process
Responsabilités Générales applicables à son activité :
- Respecte le devoir de confidentialité.
- Respecte et le cas échéant, fait respecter les politiques, procédures et instructions (dont règlement intérieur, charte informatique et code éthique).
- Applique et est fédérateur des démarches Qualité, Conformité, Hygiène et Sécurité, RGPD, Sécurité Informatique, Environnement et Développement Durable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZQXZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)
Autre appellation de l'offre : Manager de proximité
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