Gestionnaire RH du personnel médical (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2201.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS -
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l'enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.
Lieu de travail
75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
ressources humaines
Description de l'offre
Horaires 9h00-16h30 (7h30)
DESCRIPTION DE LA DIRECTION
La Direction du personnel médical (DPM), de la recherche et des partenariats regroupe différentes entités, dont le bureau des affaires médicales (RH). Ce bureau gère le recrutement, la paie et plus globalement la carrière des médecins, internes, étudiants en médecine et stagiaires (soit environ 800 personnes).
L'équipe des affaires médicales est composée d'un directeur et d'un directeur adjoint, d'une responsable des affaires médicales, de deux adjoints au responsable et de 6 gestionnaires.
DESCRIPTION DU POSTE
Au sein de l'équipe du Bureau des Affaires Médicales (composée de 6 gestionnaires RH), le/la gestionnaires assure la gestion personnalisée des ressources humaines médicales de pôles cliniques.
MISSIONS
Missions principales :
l'accueil et l'information auprès des praticiens de l'établissement
la constitution et le suivi des dossiers du personnel médical (environ 200 dossiers)
la saisie, le suivi des éléments variables, et le contrôle des paies
la gestion des maladies et des accidents de travail (CPAM), retraites (IRCANTEC, CNAV)
le contrôle et la supervision de la permanence des soins (suivi des tableaux de services des gardes et astreintes)
le suivi des conventions (facturation)
la rédaction de courriers divers, de décisions, d'attestations.
RELATIONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES
Liaisons hiérarchiques :
Le Directeur et le Directeur adjoint des affaires médicales
Le responsable des affaires médicales
Les 2 adjoints à la responsable des affaires médicales
Liaisons fonctionnelles :
Les médecins pour l'étude des situations individuelles
Les secrétariats médicaux pour la gestion administrative du personnel relevant de leur service (contrats, plannings )
Les services externes (ARS, CNG, Préfecture, centre de sécurité sociale, IRCANTEC, Facultés)
PROFIL
Aptitudes et savoir-faire requis
rigueur professionnelle et discrétion
sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités
sens de la méthode et de la diplomatie
goût pour les outils informatiques
goût pour le travail en équipe et la polyvalence
Savoir-être
Discrétion
Rigueur et sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Expérience
Expérience en gestion RH appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZQQT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
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