Serrurier (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2020.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Construction de maisons individuelles (Code NAF 41.20A)
Compétences nécessaires
- Couper les éléments de fermetures menuisées Exigé
- Fixer des éléments menuisés Exigé
- Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ...
Description de l'offre
Sous l'autorité d'un responsable, le collaborateur (e) réalise(e) des interventions de dépannages d'urgence, mise en sécurité, ouverture de porte, remplacement de cylindre, pose de ferme porte etc... mais également les remise en état si nécessaire. En dehors du dépannage la réalisation de blindage de porte, pose de porte, fenêtre, et serrures en respectant les règles de sécurité individuelles et collectives. Une connaissance de la maçonnerie, de la menuiserie et / ou du courent faible sont des atouts supplémentaires.
A ce titre, il ou elle: intervient de manière autonome dans les parties privatives ou communes et adapte son intervention à la véritable nature du problème à traiter, planifie ses interventions et ses commandes de matériels pour optimiser son travail, en respectant les priorités établies par son responsable. Au terme de l'intervention un rapport est rédigé et envoyé par mail avec photos.
Des jours d'astreintes sont à prévoir sur la partie dépannage de notre structure et le déplacement en province de façon très ponctuel. Intervention sur Bordeaux et proche banlieue.
Salaire et prime selon expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZNVJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Poseur / Poseuse en fermetures de bâtiment (Code ROME : F1614)
Autre appellation de l'offre : Serrurier / Serrurière du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.