ASSISTANT ADMINISTRATIF / BUSINESS DÉVELOPPEUR EN ALTERNANCE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - administratif ET commercial
Salaire
Mensuel de 1801.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECOLE SUP INFORM COMMERCE
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    1ère année GPME ou NDRC en cours

Description de l'offre

Vous êtes actuellement en première année de BTS gestion de la PME ou négociation et digitalisation
de la relation client (NDRC) ou vous préparez un Bachelor et recherchez une alternance.
Vous avez une première expérience de 6 mois comme dans l'administratif ET commercial.
La connaissance du domaine de la formation est un plus.

1. Gestion administrative :
a. Gérer les inscriptions des participants aux formations continues.
b. Assurer la mise en place des formations (préparation logistique, planning).
c. Effectuer le suivi des formations : relances, vérification de la satisfaction des participants, et mise à jour des dossiers administratifs.
2. Développement commercial :
a. Contacter et suivre les prospects ou partenaires par téléphone ou par e-mail.
b. Contribuer à la prospection et au développement de nouveaux partenariats.
c. Participer à la mise en œuvre de stratégies commerciales pour promouvoir les formations.
3. Communication et relationnel :
a. Garantir une communication fluide avec les formateurs, les clients et les autres parties prenantes.
b. Fournir des informations claires et précises par téléphone et par e-mail.
c. Développer et maintenir des relations de qualité avec les différents interlocuteurs.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZNQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS