CONTRÔLEUR QUALITÉ POLYVALENT H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRIANGLE INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

84 - CAMARET SUR AIGUES (Code postal 84850) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Procédures de contrôle qualité
  • Contrôler des données qualité
  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue

Description de l'offre

L'entreprise : Triangle Intérim Solutions RH

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).


Triangle Intérim Solutions RH, C'EST...
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.
Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Description du poste

Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous !
Nous recherchons un CONTRÔLEUR QUALITÉ POLYVALENT H/F en industrie en CDI pour notre client basé à CAMARET SUR AIGUES (84850). Plus de temps à perdre, postulez maintenant !


VOTRE MISSION

Le contrôleur qualité polyvalent recueille, enregistre, traite et s'assure du suivi de toutes les données du plan de contrôle définit par le Responsable de service.

Il est également partenaire dans l'amélioration continue des process de l'entreprise, l'HACCP.



ENVIRONNEMENT DE L'EMPLOI

Contacts internes : l'équipe du Service Qualité, le service HSE, le Service de Production, le Service de Maintenance, le Service Marketing Produit et le Service Achats

Contacts externes : Clients, fournisseurs, prestataires de service


Horaires : 2*8 / Salaire : 2000€ brut pour 151.67 + panier + prime habillage + prime transport (200€/an) + participation aux résultats.


PRINCIPALES MISSIONS ET RESPONSABILITÉS

Administratif :

- Participer à la rédaction des documents internes en lien avec la production ou les produits (procédures, modes opératoires, cahiers des charges, enregistrement, .)

- Valider les éléments de traçabilité / qualité sur l'ensemble des ordres de fabrication après production

- Gérer, enregistrer et suivre les réclamations fournisseurs et non-conformités internes et prestataires

- Préparer et suivre les envois et analyses en laboratoire externe

- Valider la conformité des étiquettes et packagings à réception

- Gérer les stocks des consommables

- Aider l'Assistante qualité dans :

La préparation des audits
La réalisation des tests de traçabilité

Terrain :

- Vérifier les composants d'un produit ou la matière première dès la réception

- Suivre et contrôler la traçabilité sur les ateliers de production, étiquetage et documents d'enregistrement

- Suivre la qualité des productions en cours de fabrication (prise échantillons, respect cahier des charges clients et interne...)

- Contrôler, vérifier et valider les produits finis

- Donner un état sur les produits conformes et non-conformes et leurs devenir

- Manager et relayer sur le terrain la politique qualité

- Suivre et contrôler des indicateurs qualité et hygiène : non-conformité internes, nettoyage, hygiène personnel, locaux .

- Effectuer les inspections et audits internes

- Former sur l'hygiène et la sécurité au quotidien les équipes

- Vérifier que les équipements de contrôles sont fonctionnels (métrologie)

- Créer/modifier ponctuellement des étiquettes sur Codesoft

- Réaliser les contrôles physico-chimiques et microbiologiques internes définis (densité, prélèvements surface, .)
Description du profil

COMPETENCES/QUALITES

Formation minimum : niveau BAC+2 en qualité dans les industries agro-alimentaires

- Connaissances : Connaissance de base sur processus de production et des produits fabriqués, notions en termes de réglementation alimentaire (Règlement INCO, Additifs.), maîtrise des process industriels.

- Savoir-faire : force de proposition, savoir mener/gérer plusieurs dossiers de front (poste à la fois administratif et terrain)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZNJS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS