GESTIONNAIRE REQUETES GARANTIES (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAMO INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Description de l'offre
Notre agence Camo Emploi de Colmar recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour l'extraction ou la construction, un GESTIONNAIRE REQUETES GARANTIES H/F afin de renforcer ses équipes.
Dans le cadre de cette mission, vous assurez :
- La constitution des dossiers en fonctions des délais définis par le service (délais, politique de traitement)
- Le suivi administratif et techniques des dossiers pour effectuer la traçabilité du traitement du dossier
- L'analyse des requêtes (aspects techniques et financiers)
- L'étayage des prises de positions financières et/ou l'établissement des réclamations
- La garantie du retour d'informations aux clients et/ou le traitement des réponses des fournisseurs
- L'interface avec les autres services de l'entreprise pour le traitement du dossier (SAV Hotline, inspecteurs SAV, Bureau d'Etudes, Service Qualité, Production, Comptabilité.)
- L'établissement de la régularisation comptable clients (notes de crédit ou de débit)
- La préparation des dossiers pour les réunions clients
- La contribution active aux réunions clients pour analyser et solder les litiges
Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces fonctions.
Doté de solides connaissances en en gestion administrative, vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aide avec les progiciels de gestion intégrée (ERP) ainsi que les techniques inhérentes au métier.
La maîtrise de l'allemand et/ou l'anglais sont nécessaires pour la bonne tenue du poste. Les deux sont un plus.
Vous aimez le travail en équipe, vous avez le sens du relationnel et une aisance rédactionnelle.
Vous appréciez les analyses techniques sur les dossiers et savez gérer les priorités
Salaire selon profil + avantages divers.
Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZMJJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.