GESTIONNAIRE REQUETES GARANTIES (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAMO INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Notre agence Camo Emploi de Colmar recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour l'extraction ou la construction, un GESTIONNAIRE REQUETES GARANTIES H/F afin de renforcer ses équipes.

Dans le cadre de cette mission, vous assurez :

- La constitution des dossiers en fonctions des délais définis par le service (délais, politique de traitement)
- Le suivi administratif et techniques des dossiers pour effectuer la traçabilité du traitement du dossier
- L'analyse des requêtes (aspects techniques et financiers)
- L'étayage des prises de positions financières et/ou l'établissement des réclamations
- La garantie du retour d'informations aux clients et/ou le traitement des réponses des fournisseurs
- L'interface avec les autres services de l'entreprise pour le traitement du dossier (SAV Hotline, inspecteurs SAV, Bureau d'Etudes, Service Qualité, Production, Comptabilité.)
- L'établissement de la régularisation comptable clients (notes de crédit ou de débit)
- La préparation des dossiers pour les réunions clients
- La contribution active aux réunions clients pour analyser et solder les litiges

Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces fonctions.

Doté de solides connaissances en en gestion administrative, vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aide avec les progiciels de gestion intégrée (ERP) ainsi que les techniques inhérentes au métier.

La maîtrise de l'allemand et/ou l'anglais sont nécessaires pour la bonne tenue du poste. Les deux sont un plus.

Vous aimez le travail en équipe, vous avez le sens du relationnel et une aisance rédactionnelle.
Vous appréciez les analyses techniques sur les dossiers et savez gérer les priorités

Salaire selon profil + avantages divers.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZMJJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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