Téléconseiller F/H (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FOUNDEVER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Techniques pédagogiques Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts des titulaires des points de vente pour le compte d'une entreprise française de paris hippiques, sportifs et poker, nous recrutons des Téléconseillers F/H HOTLINE TECHNIQUE dans le domaine des courses hippiques.
A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 10 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager.
Vos missions :
- Assister techniquement des titulaires des points de vente et plus particulièrement :
- Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE (matériel/pièce/composant HS) et/ou SOFWARE (renvoi des patches correctifs, changement de version logicielle, RESET, RAZ, installation/réinstallation d'OS, mise à jour)
- Aide à la comptabilité (écarts de caisse et analyse de transactions parfois complexes)
- Suivi des interventions/dossiers
- Gestion des réclamations
Sont attendus les prérequis suivants :
Savoir :
- Informatique : EXCEL (base), site internet PMU.FR
- Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM)
- Logique de résolution de problème
- Français écrit : orthographe et syntaxe maîtrisée
Savoir-faire :
- Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles 2.0
- Pédagogie, écoute active, prise en charge, guidage, assistance et accompagnement, savoir rendre autonome
- Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service , Techniques de questionnements et de reformulation
- Sens analytique, émission diagnostic, dépannage
Savoir-être :
- Empathie, posture d'accompagnement, autonomie, méthode
- Goût pour la déduction et la résolution de problème
- Etre orienté Client, réactif, rassérénant
- Envie/volonté d'être utile et de Rendre Service
Vos qualités :
Enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté et « digital ». Votre sourire est contagieux, vous êtes toujours prêt à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite, êtes patient et à l'écoute, faites preuve d'empathie et vous aimez que les journées soient rythmées et ne se ressemblent jamais. Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste.
Ce que nous proposons :
- Poste à pourvoir à compter du 3 février 2025
- Horaires : du lundi au dimanche + JF
- Amplitudes horaires : 7h00-23h00
- Rémunération : 1801,80€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Tickets restaurants : 10 € / jour (dont 6€ pris en charge par l'employeur)
- Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur
- Formation initiale métier et produit garantie
- Excellent climat social et fun management
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZJQY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.