Secrétaire polyvalent(e) : administratif et technique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon convention et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGENCE D' ARCHITECTES
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

59 - VALENCIENNES (Code postal 59300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Procédures d'appels d'offres
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Répondre à un appel d'offre

Description de l'offre

Nous recherchons un/une secrétaire polyvalente : administratif et technique (CDD, 24h) dans le cadre d'un remplacement pour un arrêt maladie longue durée, les renouvellements seront calés sur les arrêts.

Missions principales :
- Gestion administrative de l'agence : accueil, courrier, classement, fournitures, réunions, ...
- Gestion des Appels d'Offres en lien avec le Responsable
- Secrétaire Travaux en lien avec les chefs de projet (permis de construire, marché de travaux publics/privés, OS, avenant, pv de réception...)
- Gestion communication externe (book, site internet, .)

Vous serez sous l'autorité de la RAF, avec une évolution vers un poste autonome, un temps plein, CDI
Il s'agit d'un poste clé, en lien avec tous les métiers de l'Agence. Nous recherchons une personne organisée, dynamique, et prête à s'investir dans une entreprise en développement.

Compétences attendues : maitrise du pack office, polyvalence, sérieux, excellente communication verbale et écrite (Test à prévoir pour la rédaction de texte pour la communication)

Expérience exigée de 2 ans en secrétariat
Priorité sera donnée si expérience dans le BTP : entreprises, architectes, client, bailleur social, bureau d'études...

Horaires flexibles selon période d'activité
Travail en journée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZHSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS