Assistant Administratif Polyvalent (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H50 Autre (37H50 Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL BS CONSULTANTS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

01 - Outriaz (Code postal 01430) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

BS Consultants est un cabinet de conseil RH, spécialiste du recrutement de profils industriels Top et Middle Management ainsi que dans l'accompagnement des entreprises en phase de changement.
Nous recherchons par l'intermédiaire de notre pôle SEARCH et pour l'un de nos clients, basé sur Outriaz (01), un Assistant Administratif Polyvalent H/F, en CDI.
En étroite collaboration avec les acheteurs de la société, vous prendrez en charges des missions administratives variées et polyvalentes telles que :
- L'établissement de la préfacturation à destination des acheteurs bois,
- La vérification et l'établissement des factures d'achats des grumes ainsi que des factures des sous-traitants de l'exploitation forestière (abatteurs, débardeurs, transporteurs), et leurs règlements,
- La comptabilisation des factures,
- Le suivi régulier des dossiers en cours avec les fournisseurs et acheteurs bois de la société, le traitement des litiges si nécessaire,
- La gestion dématérialisée des dossiers d'achats
- L'établissement d'un certain nombre d'éléments sur le suivi de l'activité exploitation forestière à la fois pour les acheteurs mais aussi pour la direction,
- Le suivi des cautions bancaires coupes de bois,
- L'établissement des factures de ventes exploitation forestière,
- Le traitement du courrier entrant et sortant,
- La gestion du standard téléphonique
Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de niveau BAC+2 type BTS GESTION PME-PMI et justifiez d'une première expérience réussie.

C'est surtout votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre dynamisme qui feront la différence. Quelques notions en comptabilité seraient un plus.

Rémunération à négocier selon profil entre 2400€ et 2500€ Brut mensuel + RTT + mutuelle + TR + prime annuelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZHHZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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