Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H50 Autre (37H50 Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL BS CONSULTANTS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Description de l'offre
BS Consultants est un cabinet de conseil RH, spécialiste du recrutement de profils industriels Top et Middle Management ainsi que dans l'accompagnement des entreprises en phase de changement.
Nous recherchons par l'intermédiaire de notre pôle SEARCH et pour l'un de nos clients, basé sur Outriaz (01), un Assistant Administratif Polyvalent H/F, en CDI.
En étroite collaboration avec les acheteurs de la société, vous prendrez en charges des missions administratives variées et polyvalentes telles que :
- L'établissement de la préfacturation à destination des acheteurs bois,
- La vérification et l'établissement des factures d'achats des grumes ainsi que des factures des sous-traitants de l'exploitation forestière (abatteurs, débardeurs, transporteurs), et leurs règlements,
- La comptabilisation des factures,
- Le suivi régulier des dossiers en cours avec les fournisseurs et acheteurs bois de la société, le traitement des litiges si nécessaire,
- La gestion dématérialisée des dossiers d'achats
- L'établissement d'un certain nombre d'éléments sur le suivi de l'activité exploitation forestière à la fois pour les acheteurs mais aussi pour la direction,
- Le suivi des cautions bancaires coupes de bois,
- L'établissement des factures de ventes exploitation forestière,
- Le traitement du courrier entrant et sortant,
- La gestion du standard téléphonique
Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de niveau BAC+2 type BTS GESTION PME-PMI et justifiez d'une première expérience réussie.
C'est surtout votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre dynamisme qui feront la différence. Quelques notions en comptabilité seraient un plus.
Rémunération à négocier selon profil entre 2400€ et 2500€ Brut mensuel + RTT + mutuelle + TR + prime annuelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZHHZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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