Assistant Ressources Humaines H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
78 - Vélizy-Villacoublay (Code postal 78140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie et de l'ingénierie, un - Assistant Ressources Humaines H/F pour venir en support à deux Responsables RH.
- Gestion administrative du personnel : Rédaction des contrats de travail, gestion des absences, organisation des visites médicales, gestion des entrées et sorties, suivi des contrats d'apprentissage.
- Recrutement : Diffusion des offres d'emploi, pré-sélection des candidatures, gestion des réponses (y compris réponses négatives), suivi des candidatures.
- Gestion des formations et suivi des entretiens professionnels.
- Assistance quotidienne aux collaborateurs sur toutes les questions RH courantes.
- Transmission des éléments variables de paie.
- Garantir la confidentialité des informations traitées.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Profil recherché :
- Formation : Bac+2 ou licence en Ressources Humaines avec un minimum de 2 années d'expérience dans un poste similaire.
- Autonomie et polyvalence : Vous êtes autonome, polyvalent(e) et aimez travailler en équipe.
- Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec la gestion des priorités et possédez une excellente maîtrise du pack Office, en particulier Word et Excel.
- Qualités personnelles : Organisation, rigueur et sens de la confidentialité sont des qualités indispensables pour réussir dans cette mission. Vous faites également preuve d'un réel sens du service, tant en interne qu'en externe.
- Langues : L'anglais est un plus apprécié.
Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences en Ressources Humaines au sein d'une entreprise dynamique du secteur de la technologie et de l'ingénierie, n'hésitez pas à postuler à cette offre d'Assistant Ressources Humaines H/F en intérim !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZHGB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.