ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
à définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
U PROXIMITE FRANCE
Secteur d'activité
Centrales d'achat alimentaires (Code NAF 46.17A)

Lieu de travail

84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE (Code postal 84320) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE pour être le support administratif et exécuter les missions relatives au service QHSE.
à ce titre vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

- Assurer le suivi, l'archivage et la mise à jour des documents liés aux normes QHSE (guide QSE, livret d'accueil, protocole de sécurité, etc.).

- Préparer les dossiers nécessaires à l'ouverture de nouveaux points de vente.

- Concevoir, mettre à jour et analyser les indicateurs de performances QHSE.

- Contribuer à l'amélioration continue des indicateurs QHSE.

- Gérer les communications QHSE auprès des points de vente (envoi des enquêtes clients mystères, qualimètre, lettre mensuelle QSE, etc.).

- Rédiger des reportings relatifs aux activités et performances QHSE.

- Participer à la mise en œuvre, et au suivi du Plan de Maîtrise Sanitaire (PMS), au sein des points de vente.

Votre profil :

- Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins une expérience significative sur un poste similaire.
- Vous êtes reconnue pour votre rigueur, votre réactvité et votre organisation.
- Votre sens de la confidentialité, vos capacités à communiquer (oral et écrit), votre sens du relationnel et votre sens de la planification vous caractérisent..
- La connaissance du domaine QHSE est un plus pour votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZHCW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS