Chef de projet solution (MOA) H/F (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ELPEV
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Compétences nécessaires
- Analyser des données techniques pour optimiser les processus
- Concevoir et gérer un projet
- Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles
- Recenser les besoins du commanditaire
Description de l'offre
Nanotera est le spécialiste de la communication des enseignes à réseaux, capable de partir de la plus petite unité, le point de vente, pour développer des plans d'actions commerciales à grande échelle. Nanotera crée et réalise les meilleures actions et campagnes commerciales pour ses clients.
Pour relever ce défi, Nanotera s'appuie sur ses 250 collaborateurs et son excellence opérationnelle. Nous travaillons chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire 10 000 points de ventes.
Descriptif du poste :
Au sein du pôle gestion de projet solution digitale, nous recherchons un(e) chef(fe) de projet solution (MOA) pour notre agence de Levallois-Perret :
Sous la supervision de la Directrice du pôle gestion de projet et en coordination avec les équipes commerciales et techniques, vous êtes le chef d'orchestre des projets qui vous sont confiés en assurant notamment, les missions suivantes :
1. Compréhension des Besoins Client :
Analyser en profondeur des besoins des clients afin de formaliser le cahier des charges qui sera la base du projet.
2. Planification et Suivi :
Organiser et planifier les différentes phases du projet, de l'implémentation à la mise en production en rassemblant et coordonnant les différentes parties prenantes.
Vous aurez en charge l'établissement des plannings et budgets avec les équipes internes.
3. Tests et Intégration :
Test des solutions pour garantir leur conformité avec les exigences du client avant leur mise en production.
Vous intégrerez également les contenus clients dans l'outil.
4. Support et Formation :
Préparer les supports nécessaires au client pour la bonne prise en main des solutions. Vous accompagnerez les clients dans les phases de gestion du changement et appropriation des nouveaux process.
Profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en gestion de projets.
- Connaissance des outils et des méthodes de gestion de projet.
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, planification/anticipation.
- Doté(e) d'excellentes compétences relationnelles et d'un goût pour le travail en équipe, vous savez communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes.
- Orienté(e) résultat, vous êtes capable de travailler de manière autonome et de respecter les délais impartis.
Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, des avantages sociaux intéressants.
Si vous êtes sensible au domaine de la communication et que vous voulez rejoindre une entreprise en croissance, envoyez-nous votre CV !
Déroulement des entretiens :
1. Pré-sélection téléphonique par l'équipe RH
2. Entretien avec Stéphanie notre Directrice des opérations
3. Entretien avec Nicolas notre Directeur général
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZGZG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet Maîtrise d'Ouvrage - MOA syst. d'information
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.