Chargé de mission RH / CDI (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AVO NUI
- Secteur d'activité
- Supérettes (Code NAF 47.11C)
Lieu de travail
74 - MORZINE (Code postal 74110) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Description de l'offre
La SARL AVO NUI pilote 3 supermarchés dans les stations de Morzine et Avoriaz.
Pour soutenir la fonction RH, les magasins, ainsi que la direction, nous recherchons un Chargé de mission RH (H/F) à temps plein.
L'ENVIRONNEMENT :
Le poste se situe à 80% en bureau et 20% sur le terrain. Les missions peuvent amener la personne à se déplacer d'un point de vente à l'autre en autonomie (Morzine et Avoriaz).
Le chargé de mission RH travaille en relation avec la direction, la responsable ressources humaines, l'assistante de direction et les responsables de magasin/rayon.
Vous travaillez au milieu des montagnes dans un environnement alpin.
LES MISSIONS :
Assistanat RH
-Assister administrativement le pôle RH dans le cycle de vie du salarié/saisonnier (DPAE, contrats, visite médicale, mutuelle entreprise, tickets restaurant etc)
-Etablir les variables de paies
-Participer au recrutement et à la sélection des candidats
-Accueillir les nouveaux collaborateurs (carte fidélité, tenues / matériel de travail, logement de fonction) et contribuer à leur bonne intégration
-Suivre les logements de fonction et mettre en place des moyens de suivi de ceux-ci (inventaire, suivi des états des lieux, cautions)
-Gérer les EPI salariés et autres équipements sociaux
-Organiser des formations
Assistanat de direction / magasins
-Suivi de l'administratif de chaque point de vente
-Mettre à jour les indicateurs de gestion clé
-Mise en œuvre de la politique de prix de l'entreprise
-Organiser et piloter des inventaires sur certains secteurs
-Participer aux négociations de contrat technique/hygiene/securité ainsi que certains contrats de fourniture et effectuer les mises à jour
-Soutien dans la mise en place de procédures ou logiciels informatiques
-Animation opérationnelle de la communication (réseaux sociaux, affichages, etc)
-Prendre part à tous les projets pricing, caisse, ventilation
-Epauler les équipes de vente au travers de tâches opérationnelles en lien avec la caisse, le coffre, les rayons et les ouvertures/fermetures des magasins
-Participer aux activités transverses et saisonnières de l'entreprise
Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer avec les besoins de l'entreprise.
LE PROFIL :
Vous êtes issu d'une formation administrative ou RH et bénéficiez d'une expérience significative en gestion administrative RH et/ou gestion de projets, idéalement acquise en distribution.
Polyvalent et doté de bons sens, vous aimez travaillez dans l'opérationnel et assurez un soutien efficace aux services supports.
LES CONDITIONS :
- CDI annualisé temps plein, avec une moyenne de 39h/semaine
- 8 semaines de congés payés, 17 semaines à 35h (inter-saison), 27 semaines à 44h (saisons hiver et été)
- Salaire brut annuel : entre 25 000€ et 30 000€ selon profil
- Enjeu de prime annuelle : 1 mois de salaire ou sous forme d'intéressement
- Tickets restaurant, mutuelle d'entreprise avantageuse
- Rabais de 10% sur les achats du personnel
- Logement possible (à discuter) ; prime de logement si la personne se loge par ses propres moyens
- Possibilité de CDD
- Date d'entrée à convenir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZFMN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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