Agent de service hôtelier polyvalent en résidence séniors H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - hôtellerie restauration
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

56 - QUIBERON (Code postal 56170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
  • Utilisation de matériel de nettoyage
  • Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
  • Réaliser un service en salle
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
  • Utiliser les outils numériques
  • Agir rapidement en situation d'urgence
  • Laver du linge
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Assurer un service ponctuel selon les horaires convenus
  • Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
  • Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Description de l'offre

VOS MISSIONS :

- Principalement la gestion hôtelière et para-hôtelière :
Participer à l'entretien des parties communes de la résidence et la blanchisserie.
Garantir l'hygiène, le dressage et la remise en état de la salle de restaurant.
Aider à la préparation et livrer les plateaux-repas.
Assurer le service en salle et la plonge.

- En cas d'appel d'urgence, aide et accompagnement à domicile :
Aider aux actes de la vie courante.
Etre vigilant quant à l'état physique et psychologique du résident.
Faire remonter toute information relative à l'organisation de la prestation et/ou à sa réalisation au coordinateur et/ou à la direction.
Respecter la confidentialité des données du résident et de la société.
S'adapter aux situations d'urgence et imprévus.

- Administratif:
Répondre aux appels téléphoniques et enregistrer les messages. Mettre en œuvre les procédures internes et les outils de traçabilité. Contribuer à l'image de la résidence et au confort hôtelier des résidents.

- Sécurité:
Répondre aux appels du dispositif d'urgence. Assurer une vigilance quant à la sécurité du bâtiment (points d'accès) en connaissant les règles de sécurité et procédures d'urgence pouvant être mises en place. Alerter ou remonter tout évènement nécessaire à la Direction.

- Activités socio-culturelles :
Participer à la réalisation et organiser les différentes animations du programme

COMPETENCES REQUISES
Maitriser les activités de nettoyage des locaux et des protocoles d'hygiène

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZFKJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)

Autre appellation de l'offre : Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS