Agent de service hôtelier polyvalent en résidence séniors H/F
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - hôtellerie restauration
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Lieu de travail
56 - QUIBERON (Code postal 56170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité Exigé
- Utilisation de matériel de nettoyage
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Réaliser un service en salle
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
- Utiliser les outils numériques
- Agir rapidement en situation d'urgence
- Laver du linge
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Assurer un service ponctuel selon les horaires convenus
- Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Description de l'offre
VOS MISSIONS :
- Principalement la gestion hôtelière et para-hôtelière :
Participer à l'entretien des parties communes de la résidence et la blanchisserie.
Garantir l'hygiène, le dressage et la remise en état de la salle de restaurant.
Aider à la préparation et livrer les plateaux-repas.
Assurer le service en salle et la plonge.
- En cas d'appel d'urgence, aide et accompagnement à domicile :
Aider aux actes de la vie courante.
Etre vigilant quant à l'état physique et psychologique du résident.
Faire remonter toute information relative à l'organisation de la prestation et/ou à sa réalisation au coordinateur et/ou à la direction.
Respecter la confidentialité des données du résident et de la société.
S'adapter aux situations d'urgence et imprévus.
- Administratif:
Répondre aux appels téléphoniques et enregistrer les messages. Mettre en œuvre les procédures internes et les outils de traçabilité. Contribuer à l'image de la résidence et au confort hôtelier des résidents.
- Sécurité:
Répondre aux appels du dispositif d'urgence. Assurer une vigilance quant à la sécurité du bâtiment (points d'accès) en connaissant les règles de sécurité et procédures d'urgence pouvant être mises en place. Alerter ou remonter tout évènement nécessaire à la Direction.
- Activités socio-culturelles :
Participer à la réalisation et organiser les différentes animations du programme
COMPETENCES REQUISES
Maitriser les activités de nettoyage des locaux et des protocoles d'hygiène
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZFKJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.