Assistant(e) de Direction (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONSTRUCTIONS METALLIQUES DE VENDEE
- Secteur d'activité
- Fabrication de structures métalliques et de parties de structures (Code NAF 25.11Z)
Lieu de travail
85 - LES MAGNILS REIGNIERS (Code postal 85400) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat ingénieur
Description de l'offre
Notre structure familiale en développement sur ses activités, spécialisée dans l'industrie recherche, pour une création de poste un-e assistant-e de direction : le poste est très polyvalent, vous interviendrez sur les axes achats, commerce, ressources humaines, gestion de production, qualité RSE, secrétariat général. en voici le détail
Achat/Commerce : réaliser et envoyer des mailing commerciaux, traiter et mettre à jour de la documentation commerciale, mettre à jour les support de communication (Linkedin-facebook-instagram-yamer,...), faire les ouverture des clients et des fournisseurs sous SAP, création d'affaires, saisir les commandes d'achats/clients, créer des articles, réceptionner les commandes, saisir les mouvements des stocks, saisir des budgets d'affaires suivant les éléments BATIGEST, vérifier la conformité des factures, traiter les écarts des factures, valider les éléments pour le transfert à la comptabilité groupe.
Ressources humaines : saisir les heures, primes, pré-paie du personnel et intérimaires, saisir des demandes de congés et gérer les absences, les A.T, tenir à jour tableau entrée et sortie du personnel.
Gestion de production : Sous excel, saisir les heures de suivi de production, tenir des tableaux mensuel
QSE : Compiler les dossier de fin de fabrication "marquage CE", affichage réglementaire et informatif, compilation des données de sécurité du site.
Secrétariat général : tenir à jour les stocks de fournitures, archivage papier et numérique, gérer l'accueil physique et téléphonique
Vous justifiez d'une expérience similaire dans une entreprise à dominante industrie ou bâtiment. Vous êtes à l'aise avec l'informatique, vous maîtriser au moins office 365. Vous aimez le travail en équipe et vous avez déjà occupé un poste transverse en coordination avec différents services. N'attendez plus, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZDVC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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