Assistant de gestion (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

04 - Manosque (Code postal 04100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Qui sommes-nous :
PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de proximité. Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise en relation et l'administration RH entre les candidats & les entreprises. Cet engagement permet chaque jour à plus de 100 000 intérimaires en France et à l'étranger d'accompagner plus de 45 000 entreprises.

Contexte du recrutement : Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons un Assistant de Gestion H/F pour notre siège social basé à Manosque. Son objectif : vous serez rattaché au centre de service partagé pour accompagner nos agences du Réseau France et ainsi assurer au quotidien leur traitement administratif, dans le respect des dispositions légales et réglementaires inhérents aux prestations et au fonctionnement de l'entreprise.

Ce que sera votre métier : Vous contrôlez la conformité des fiches administratives des clients Vous établissez les déclarations administratives (saisi arrêts, acomptes) Vous effectuez la saisie des relevés d'heures et des acomptes Vous assurez l'ensemble des traitements nécessaires à la paye des intérimaires et à la facturation des clients. Vous recherchez en permanence la satisfaction des clients et des intérimaires et participez aux traitements des réclamations et litiges.

Profil recherché :
Ce qu'il vous faut pour réussir : Vous êtes reconnu pour votre investissement et votre implication. Dynamique, vous êtes doté d'une aisance relationnelle, vous savez vous organiser, gérer les priorités, être polyvalent. Vous avez le sens du service, êtes calme et le travail en équipe est essentiel pour vous. L'utilisation et la maîtrise de l'outil informatique sont nécessaires (Logiciel interne, PIXID, BAPS, PEOPULSE, Word, Excel).
Notre rencontre : Un premier entretien téléphonique avec notre équipe recrutement, puis une rencontre avec la Responsable du Service. Ce que nous vous offrons : 11 RTT à l'année Une mutuelle et un Comité d'entreprise Une carte restaurant ( SWILE ) Un programme de formation digital et présentiel Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZCGL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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