Assistant / Assistante service et relations proprietaires (H/F)
Offre publiée le 22/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Selon la grille HPA
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs (Code NAF 55.30Z)
Lieu de travail
66 - CANET EN ROUSSILLON (Code postal 66140) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Véritable vitrine du service des ventes de mobil home et du parc, vous serez garant(e) de la satisfaction des clients - propriétaires par la prise en compte et le suivi de leurs besoins. Vous optimiserez également par une organisation adéquate et un professionnalisme avéré le service après-vente, la vie sur le parc et les différentes manifestations organisées.
Vos missions seront :
Domaine de l'accueil :
- Maintenir et développer d'excellentes relations avec les propriétaires.
- Assurer la prise en charge rapide de ces derniers, la prise en compte et le suivi de leurs besoins.
- Agir sur les attentes et remarques formulées par ces derniers.
- Assurer la bonne tenue de l'espace propriétaire, propreté et présentation.
Domaine de l'animation:
- Contribuer à la recherche et à l'élaboration d'une large variété de loisirs.
- Organiser et mettre en place des animations, avantages, activités spécifiques, classiques ou innovants, dans le parc ou à l'extérieur du parc.
Dans le domaine des interventions:
- Agir sur les demandes de travaux, dépannages, entretien et assurer leur suivi par une organisation efficace.
Personnel
- Promouvoir l'image du parc et de la Société en veillant à avoir une attitude conviviale et professionnelle, et une tenue propre et correcte.
- Respecter les plannings horaires et congés.
Dans le domaine de l'administratif :
- Organiser la gestion des fun-pass.
- Créer un planning des évènements.
- Planifier les hivernages, les tests gaz.
- Coordonner les relevés des compteurs individuels et assurer la facturation.
- Suivre les livraisons de mobil home, de matériel.
- Suivre des contrats, loyers, assurances, taxe de séjour.
Dans le domaine financier:
- Etablir des devis et factures pour les demandes de travaux des propriétaires.
- Assurer le suivi factures et paiements auprès de la responsable du service.
Dans le domaine de la communication :
- Informer les services concernés de toute intervention à effectuer, entretien, dépannage gaz
- Communiquer toute information utile pouvant améliorer la qualité de notre service
- Informer régulièrement le service des ventes des remarques propriétaire.
Prise de poste le 1er mars.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186ZCCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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