Assistant(e) qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon votre profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BAHIER
Secteur d'activité
Préparation industrielle de produits à base de viande (Code NAF 10.13A)

Lieu de travail

72 - SCEAUX SUR HUISNE (Code postal 72160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

La Société BAHIER, acteur incontournable sur le marché de la charcuterie, recherche dans le cadre d'un remplacement, un(e) Assistant(e) qualité pour notre service qualité.

Forte de ses origines, l'entreprise Bahier est aujourd'hui reconnue nationalement sur le marché de la charcuterie. Elle commercialise ses produits auprès de la grande distribution, des grossistes ou encore des restaurateurs.
La marque née en 1941 est aujourd'hui leader sur le marché du boudin en France et propose une large gamme de produits à ses consommateurs (Boudins, Rillettes, Produits de tête, Viandes cuites, Viandes fumées, Aides culinaires).

Sous la responsabilité de notre Directrice qualité, vous intégrez une équipe de 3 Techniciennes qualité et 1 Assistante qualité :

Au quotidien, vos missions seront les suivantes :

Répondre aux réclamations externes (clients, consommateurs)
- Numériser des documents (Classement/archivage), internes
- Afficher des notes d'informations
- Mettre à jour des tableaux de suivi
- Gestion du courrier à l'arrivée et au départ (enregistrement, transmission.)
- Tâches de secrétariat diverses (mises en forme de rapports, conception et rédaction de courriers, préparation de dossiers .)
- Diffusion des documents, affichage
- Aide à la préparation des audits

Le poste peut être amené à évoluer en fonction de votre profil et de vos compétences.

Envie de nous rejoindre ? Bienvenue chez nous !

Votre profil :
- Vous disposez d'une sensibilité pour la gestion des dossiers qualité
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre capacité d'adaptation. Vous avez un niveau avancé dans la maîtrise d'Excel et outils bureautique
- Vous êtes dynamique ! Vous faites également preuve d'un esprit d'équipe et de réelles qualités de communication à l'écrit et à l'oral
- Vous avez une sensibilité réglementaire
- Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité dans le suivi des dossiers

Conditions du poste :
- Poste à pourvoir en CDD 3 mois (renouvelable)
- Rémunération selon profil
- Statut Employé
- Travail en journée
- Restaurant d'entreprise
- CSE
- Mutuelle santé et prévoyance

Chez Bahier nous avons à cœur de favoriser le bien-être au travail de nos salariés !

Rejoignez une entreprise dynamique, porteuse de valeurs fortes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YZXR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS