Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)

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Offre publiée le 22/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros à 29500.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HANDICALL BORDEAUX
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Animer, coordonner une équipe
  • Conseiller, accompagner une personne

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    gestion relation client
    de Bac à Bac +3

Description de l'offre

Quel profil recherchons nous?

- Votre sens du service client ne fait aucun doute
- Vous êtes orienté(e) vers les résultats et la performance
- Vous maîtrisez l'environnement téléphonique de centre d'appels et les outils informatiques
- Vous savez recueillir et synthétiser des informations
- Vous êtes dynamique et faites preuve d'esprit d'équipe
- Votre sens de l'organisation ne fait aucun doute et vous avez une certaine résistance au stress

Quelles seront vos missions?

Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous encadrez une équipe de 10 à 12 collaborateurs. Vous contribuez au bon déroulement et au succès des missions qui sont confiées à votre équipe.

Véritable moteur de la réussite de votre équipe, vos missions consistent à :

- Motiver et manager votre équipe ;
- Former et monter en compétence votre équipe tout au long de l'année et en collaboration avec le service formation ;
- Fixer des objectifs collectifs et définir les plans de progrès individuels ;
- Suivre et évaluer les résultats quantitatifs et qualitatifs de votre équipe ;
- Faire remonter les informations au Responsable de site et aux Responsables d'Activités ;
- Se faire le relais des décisions/informations de la hiérarchie en donnant du sens ;
- Piloter et gérer les activités en garantissant les objectifs clients ;
- Gérer les plannings, horaires, retards, absentéisme, tâches administratives.

Vous avez un Bac à Bac +3 spécialisé en Relation Client ou spécifique au secteur d'activité.
Vous avez une expérience obligatoire en management d'équipe et/ou une première expérience réussie dans un centre d'appel.

Nous vous offrons :

Un cadre agréable et au sein d'une équipe souriante et dynamique. Les open spaces et postes de travail sont adaptés à vos besoins et/ou pathologies.

Formations adaptées à la prise de poste et à la montée en compétences
Atelier bien-être
Journée d'animation sur site
UES et avantages
Primes variables (individuelles et collectives) - Intéressement / Participation
Avantages sociaux (Mutuelle, Prise en charge des frais de transport...)
Télétravail possible

Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien

Horaires :
Du lundi au vendredi

Rémunération supplémentaire :
Primes

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YZMM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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