CHARGE DE GESTION ASSURANCE (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
38H Travail en journée (38H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe financier basé à Paris, dans le 9ème arrondissement, un(e) Chargé(e) de Gestion, dans le cadre d'une mission de 7 mois minimum, à pourvoir dès que possible. En relation étroite avec les chargés d'affaires cautions et préfinancement, vous assurez la mise en place et la gestion des assurances et êtes garant du respect des règles. Vos missions seront les suivantes:
- Assurer la réception et le traitement des demandes d'agrément : étude des demandes (initiales, modificatives et prorogatives), vérification des critères d'éligibilité, diligences de conformité, rédaction des agréments,
- Gérer le suivi et le traitement des demandes d'agrément : étude des demandes (initiales, modificatives et prorogatives), vérification des critères d'éligibilité, diligences de conformité, rédaction des agréments,
- Prendre en charge le suivi des encours et l'archivage dans les outils de partage


- Contrat: Mission d'intérim
- Durée: 7 mois minimum
- Salaire : Entre 35000 et 38000EUR (EUR) par an + primes de fin de mission

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.


- Formation BAC+4 en assurance ou domaine similaire
- Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de l'assurance
- Bonne connaissance des contrats d'assurance et des sinistres
- Capacité à réaliser des études de marché et des analyses de risques
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité d'adaptation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YWCL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS