Commercial Sédentaire BtoB (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TILMANT LUCIE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

62 - Arras (Code postal 62000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recherchons, pour notre client, belle PME de 70 salariés en plein essor, spécialisée dans la distribution de produits frais :

UN COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)

Arras - CDI

LES MISSIONS : Rattaché au Responsable commercial et au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous serez en charge de la fidélisation et du développement de CA de votre portefeuille clients.

Par conséquent, vous aurez en charge les missions suivantes :

- Analyser les besoins et proposer des offres pertinentes (selon les qualités spécifiques, la saisonnalité, la réglementation.)

- Animer et suivre le portefeuille d'une clientèle GMS (présentation des offres promotionnelles, relances.)

- Conseiller les clients sur l'évolution des marchés pour leur permettre d'anticiper les ruptures

- Anticiper les commandes importantes et les exigences spécifiques en coordination avec les différents services de l'entreprise (respect des procédures internes d'ouverture de comptes, contraintes spécifiques transmises au service logistique.)

- Construire et négocier l'offre commerciale (Calcul de marge et proposition tarifaire adéquat)

- Réaliser la saisie des commandes

- Alimenter le CRM (informations relatives à la connaissance clients, prix, conditions, spécificités.)

- Traiter les réclamations clients

Travail du lundi au vendredi ou du Mardi au samedi matin (1 semaine sur 2)

Horaires 7h30-15h30

Rémunération : 2000-2300 € fixe + 400 à 1000 €/mois de variable selon objectifs quantitatifs & qualitatifs (primes non plafonnées)

PROFIL RECHERCHE :

Titulaire d'un Bac +2/3 en Commerce, vous bénéficiez d'une 1ère expérience professionnelle, idéalement acquise dans la commercialisation de produits frais. Vous êtes à l'aise avec les outils téléphoniques et informatiques et êtes reconnu pour votre maîtrise de la relation client.

Si en plus, vous faites preuve d'aisance relationnelle, de ténacité, de réactivité, et appréciez de relever de nouveaux challenges et d'atteindre vos objectifs, adressez-nous votre candidature.. Vous répondez à tous nos critères !!

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise familiale et de participer à l'essor d'une structure reconnue, agile, solide et dynamique !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YVYY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS