Conseiller Après-ventes Automobiles (h/f)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - Annecy (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco Annecy recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'automobile et basé à Seynod (74600), un Conseiller Après-Ventes Automobiles (H/F) en contrat intérim de longue durée.
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'automobile, offrant des services de qualité et une large gamme de véhicules. Avec une équipe passionnée et dynamique, notre client s'engage à offrir une expérience client exceptionnelle.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Accueillir et conseiller les clients sur les prestations après-vente,
- Prendre en charge le suivi de l'entretien de leur véhicule,
- Répondre au téléphone pour les prises de rendez-vous,
- Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les réclamations,
- Réceptionner et restituer les véhicules des clients,
- Assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité,
- Participer aux objectifs de l'atelier.
Listes des missions non exhaustive et pouvant évoluer selon l'activité de la concession.
Profil :
- Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans le domaine de l'après-vente automobile,
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans la relation client/commerce,
- Vous êtes passionné par l'automobile et avez de bonnes connaissances en mécanique,
- Vous avez une excellente communication et savez faire preuve d'empathie envers les clients,
- Vous êtes capable de résoudre des problèmes techniques et de gérer le stress,
- Vous êtes curieux et apprenez rapidement.
L'offre :
- Tickets Restaurant,
- Primes sur objectifs,
- Comité d'entreprise,
- Horaires : 8h à 12h et 13h45 à 18h du lundi au vendredi.
- Salaire compris entre 2000€ et 2500€ brut par mois avec variable en plus (selon profil et expériences).
Le poste est à pourvoir dès que possible en temps plein. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dynamique, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YVJS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
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