Adjoint administratif à la direction territoriale PJJ Créteil (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2193.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI
Secteur d'activité
Justice (Code NAF 84.23Z)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Diffuser une information, une publication
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

En tant qu'adjoint(e) administratif/ve en direction territoriale (DT) vous exercerez les missions suivantes sous la responsabilité du responsable de l'appui au pilotage territorial:
Dans le cadre des fonctions d'accueil et de secrétariat
- Assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigner les différents interlocuteurs.
- Tenir les agendas et assurer la prise en charge des aspects logistiques de l'équipe de direction.
- Enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi.
Gerer la boite mail de la direction territoriale
- Diffuser et afficher l'information.
- Mettre en page, organiser et transmettre la documentation et procéder à leur archivage.
Dans le cadre des missions d'appui au pilotage de la DT
- Collecter les éléments statistiques et renseigner les tableaux de bord de la DT.
- Participer à la vérification et à l'agrégation des données reçues des établissements et services.
Elaborer le planning d'intervention des agents de maintenance soumis à la validation de la RAPT
Dans le cadre du suivi des actes de gestion RH
- organisation des entretiens médicaux
suivi des grèves.
Soit expérience confirmée dans un poste similaire, soit pour un débutant un baccalauréat est requis.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YSZP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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