Adjoint administratif à la direction territoriale PJJ Créteil (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2193.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI
- Secteur d'activité
- Justice (Code NAF 84.23Z)
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
En tant qu'adjoint(e) administratif/ve en direction territoriale (DT) vous exercerez les missions suivantes sous la responsabilité du responsable de l'appui au pilotage territorial:
Dans le cadre des fonctions d'accueil et de secrétariat
- Assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigner les différents interlocuteurs.
- Tenir les agendas et assurer la prise en charge des aspects logistiques de l'équipe de direction.
- Enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi.
Gerer la boite mail de la direction territoriale
- Diffuser et afficher l'information.
- Mettre en page, organiser et transmettre la documentation et procéder à leur archivage.
Dans le cadre des missions d'appui au pilotage de la DT
- Collecter les éléments statistiques et renseigner les tableaux de bord de la DT.
- Participer à la vérification et à l'agrégation des données reçues des établissements et services.
Elaborer le planning d'intervention des agents de maintenance soumis à la validation de la RAPT
Dans le cadre du suivi des actes de gestion RH
- organisation des entretiens médicaux
suivi des grèves.
Soit expérience confirmée dans un poste similaire, soit pour un débutant un baccalauréat est requis.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YSZP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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