Technicien Helpdesk F/H (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- E-KENT
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
92 - Gennevilliers (Code postal 92230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Administrer un système d'informations
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives
- Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
- Réaliser la maintenance de premier niveau
Description de l'offre
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous !
Au sein d'une entreprise reconnue et en pleine croissance dans le secteur médical, vous aurez l'opportunité de vous épanouir en tant que Technicien Helpdesk.
Intégré(e) à une équipe soudée de 3 personnes, vous serez rattaché(e) au Responsable Support et aurez pour mission de :
Prendre en compte et résoudre les dysfonctionnements utilisateurs ;
Apporter un support à distance pour assister les utilisateurs ;
Assurer un support technique et matériel sur site ;
Traiter et suivre les tickets d'incidents ;
Installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements ;
Rédiger des procédures techniques pour garantir un environnement de travail optimal.
Profil Attendu
De formation supérieure informatique ou d'équivalence, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire et vous êtes motivé !
Compétences requises :
Bonne capacité à hiérarchiser vos interventions, avec rigueur et méthode ;
Patience, organisation, esprit d'analyse et de synthèse ;
Excellent relationnel, facilité à communiquer et à collaborer avec les utilisateurs et l'équipe.
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux challenges au sein d'une entreprise valorisant l'esprit d'équipe, l'authenticité et la bienveillance, ce poste est fait pour vous !
Rejoignez-nous et participez activement à la réussite de l'entreprise ! Postulez dès maintenant pour échanger avec nous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YRNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.