Assistant Comptable Trésorerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Vern-sur-Seiche (Code postal 35770) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Comptable Trésorerie.

Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4 milliard d'euros et un réseau de 250 points de vente, notre client est un acteur majeur de la distribution dans son domaine. Expertise, réactivité et proximité forment les valeurs des 4000 collaborateurs du groupe.

Directement rattaché(e) à la Responsable Trésorerie et au sein d'une équipe bienveillante, vous aurez en charge la gestion du cycle trésorerie de plusieurs sociétés du groupe.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Saisie journalière des banques
- Comptabilisation des virements à la demande : solde de tout compte, acomptes sur salaire, notes de frais...
- Encaissements et mises en paiement
- Réception et vérification quotidienne des caisses des différents sites
- Rapprochements bancaires et justification des écritures
- Participation aux clôtures trimestrielles du cycle trésorerie
- Application des procédures SOX
- Suivi des comptes encaissements 511 et compte client en lien avec les mouvements de caisse

Issu(e) d'une formation supérieure en Comptabilité ou Gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et méthodique.
Vous maîtrisez le pack office et plus précisément Excel. Une connaissance du logiciel KYRIBA sera un atout pour cette opportunité.

Poste à pouvoir au plus tôt en CDD pour une durée de 4 mois minimum avec évolution sur du long terme.
Basé au Sud Est de Rennes.
Durée hebdomadaire : 35 heures - Rémunération : fixe + ticket restaurant.
Salle de pause et de restauration avec baby-foot, café...

Ainsi, vous intégrerez une entreprise en constante évolution dans un cadre de travail agréable où votre savoir-faire, vos compétences et votre polyvalence seront des atouts. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la comptabilité, ce poste est fait pour vous!

Rejoignez notre client et contribuez à son succès en tant qu'Assistant(e) Comptable Trésorerie. Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YPQV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS