Assistant(e) du service développement RH F/H (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 11 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2130.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UVSQ
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Documents d'embauche Exigé
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre service développement RH et participer activement à des missions variées, offrant des perspectives enrichissantes et un cadre professionnel stimulant.
Vous serez chargé(e) d'assurer l'assistanat du service en répondant aux appels téléphoniques et en orientant les interlocuteurs internes et externes. Vous prendrez part à l'organisation logistique des activités en gérant les réservations de salles, transports, hébergements et repas, tout en veillant à la bonne organisation administrative des événements tels que les concours ou les job dating. L'accueil des intervenants extérieurs sur les différents sites de l'UVSQ fera également partie de vos missions, ainsi que la mise à jour des contenus intranets relatifs à la formation, aux concours et au recrutement.
Dans le cadre de vos missions en lien avec la formation et les concours et sous la responsabilité de la Responsable du service, vous suivrez les agendas et plannings, préparerez les documents administratifs nécessaires, et participerez à l'organisation des sessions, incluant la rédaction des convocations et la gestion des listes d'émargement. Vous assisterez également à l'étude des dossiers de recevabilité et contribuerez à la saisie et mise à jour des bases de données associées.
Sous la coordination de la chargée de recrutement, vous assurerez le suivi des fiches navettes d'embauche, préparerez des simulations de salaires et publierez les offres d'emploi sur les différents sites en ligne. Vous pourrez être amené(e) à répondre aux candidats et prendrez en charge la rédaction des documents RH tels que les promesses d'embauche ou les attestations nécessaires.
Votre rôle intégrera également la gestion administrative et financière des activités du service. Vous serez amené(e) à élaborer des ordres de mission et des bons de commande, tout en assurant le suivi des remboursements et des factures pour les formations et concours.
Envie de rejoindre notre équipe et de contribuer à la gestion de nos activités RH ? Postulez et participez activement à la réussite de notre service !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YPHQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.