Assistant administratif en propriété industrielle (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ANOV EXECUTIVE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine de la propriété industrielle, un(e) :
Assistant administratif (H/F).
Au sein du Service Gestion des ordres, composé d'un Responsable et d'une équipe de 4 Assistantes administratives, vous aurez en charge :
- La création informatique des ordres internes et externes (fichiers brevets, marques, modèles, notifications et lettres officielles ...) ;
- La création et suivi des délais de l'ensemble du Cabinet ;
- La création et gestion des tiers ;
- L'enregistrement de dépôts et publications.
De formation Bac à Bac +2, vous justifiez d'une expérience similaire réussie au sein d'un environnement exigeant.
Une bonne maîtrise de l'outil informatique ainsi qu'une bonne compréhension de l'anglais sont indispensables.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YPFX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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