Assistant (e) de gestion PME (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CABINET CONSEIL & GESTION CCG
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

95 - BEZONS (Code postal 95870) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Procédures d'appels d'offres
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de numérisation
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Élaborer des tableaux de bord Exigé
  • Réaliser des opérations comptables
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Description de l'offre

L'assistant de gestion aura pour fonction des missions administratives, commerciales et comptables. Le profil recherché est une personne qui a le sens des responsabilités, discrète, rigoureuse, polyvalente et autonome.
Les principales missions qui peuvent être confiées, selon le profil, sont les suivantes:

- organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents administratifs, puis les archiver ;
- s'occuper de la gestion administrative du personnel (suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers personnels et de la législation du travail) ;
- effectuer la gestion financière de l'entreprise (gestion de la trésorerie, de la comptabilité) ;
- se charger de la communication interne et externe, pour assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise ;
- entretenir de très bonnes relations avec les fournisseurs, les clients, les services fiscaux, les organismes sociaux et les banques ;
- se charger de l'administration des ventes, en gérant le stock, l'approvisionnement et le suivi des commandes.

Ces tâches sont données à titre indicatif.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YNHN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

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