Chargé de clientèle itinérant (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.6 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OILLIC FINANCES
Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Sous la responsabilité du responsable d'agence, le/la chargé/e de clientèle analyse et monte les dossiers de restructuration de crédits comprenant principalement le regroupement de crédits ainsi que des services secondaires tels que les crédits à la consommation, les crédits immobiliers, etc. Il/elle étudie la situation financière des clients, comprend leurs besoins et recherche la meilleure solution en s'appuyant sur les offres des partenaires prêteurs. Il/elle gère l'ensemble de son portefeuille clients, de la prise de contact jusqu'au déblocage des fonds.

Responsabilités :
Assurer la gestion quotidienne de son portefeuille clients (prise de contact, relance, suivi.)
Assurer le traitement des demandes clients par téléphone et email
Développer un relationnel commercial fort avec ses clients
Être garant de l'image de l'entreprise
Détecter le(s) besoin(s) du client
Collecter les données nécessaires à l'analyse du dossier
Analyser la situation financière du client
Evaluer la solvabilité du client et les risques
Suggérer la solution de financement la plus adaptée, dans le respect des règles déontologiques
Vérifier la rentabilité du crédit
Notifier au client le refus ou l'acceptation de son dossier
Assurer le suivi client de la prise de contact jusqu'au déblocage des fonds
Fidéliser et rechercher de nouveaux partenaires
Participer avec le responsable d'agence à l'organisation et l'animation d'évènements

Votre secteur d'intervention : Bretagne Sud
Vous êtes véhiculé (remboursement des frais d'usure et kilométriques)

Profil recherché:
Organisation et rigueur
Qualités relationnelles
Capacité d'adaptation
Une première expérience sur un poste similaire serait un plus (relation client...)

Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise jeune, en plein développement, où vos idées et votre implication comptent vraiment.
Un environnement de travail convivial et dynamique, avec des perspectives d'évolution à la hauteur de votre engagement.
La possibilité de jouer un rôle clé dans une aventure entrepreneuriale prometteuse.

Poste à pourvoir rapidement, avec la possibilité de télétravail et d'aménager votre emploi du temps sur une semaine de 4 jours (jours à définir).

Postulez! Nous avons hâte de découvrir votre parcours et de vous accueillir dans cette aventure !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YMBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle rachat de crédits

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS