Parc d'aventures et de loisirs Atout Branches (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATOUT BRANCHES
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

91 - MILLY LA FORET (Code postal 91490) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité Exigé
  • Brevet de secourisme Exigé

Formations nécessaires

  • Aucune formation scolaire
    Titulaire du PSC1

Description de l'offre

Temps partiel juillet et août 2025.
Notre parc est ouvert au public tous les jours des grandes vacances sauf les lundis.

Vous aurez comme missions :
- Assurer la qualité d'accueil des clients (information et satisfaction des clients, animation du briefing d'initiation en français et en anglais, coaching lors des rondes de surveillance, relation client, communiquer et encourager, gérer les accompagnants au sol notamment)
- Assurer le respect des obligations de sécurité (conformité des parcours, du parc, des équipements, des registres).
Contrôler que les clients ont validé les étapes : vidéo sécurité, équipement, parcours test, progressivité de la pratique autonome.
- Assurer l'animation des activités du parc, des prestations événementielles pour les particuliers ou les collectivités, la gestion des groupes, les commandes du snack, etc.
- Assurer la propreté et l'entretien du parc, des sanitaires, de la terrasse, du snack, de la forêt, des locaux et des abords en général.
- Gérer éventuellement et après formation les encaissements aux entrées du parc.

Profil recherché :
- Sportif, proactif, commercial, aimant le contact avec le public, le outdoor et le travail en équipe.
- Sens des responsabilités, rigueur, bonne résistance au stress, prise d'initiative.
- Titulaire du PSC1 (formation premiers secours).
- Anglais et expérience préalable en PAH et/ou en escalade sont des plus.
- Véhicule recommandé mais non obligatoire.

Compétences souhaitées :
- Commercial, pédagogie, animation, organisation, gestion des priorités.
- Escalade (ou autres sports verticaux), travail en extérieur, anglais, PSC1 (premiers secours).
- Formation CQP-OPAH prise en charge par l'entreprise si besoin.

Type de contrat : CDD saisonnier
Rémunération : En fonction de l'expérience et de la grille de salaire de notre convention collective.

Pour postuler : Envoyer votre CV + votre lettre de motivation à contact@atoutbranches.com avec comme objet « recrutement opérateur ».

Vous êtes sportif(ve), vous aimez la nature et le outdoor, vous partagez nos valeurs ?
Alors envoyez nous votre candidature pour rejoindre notre équipe d'opérateurs !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YLXC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice de parcours acrobatique dans les arbres (Code ROME : G1232)

Autre appellation de l'offre : Opérateur(trice) de parcours acrobatique dans les arbres

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS