Chargé d'Accueil & d'Evénementiel (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H50 Travail en journée (36H50 Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GRANDIS
- Secteur d'activité
- Fabrication de vêtements de dessus (Code NAF 14.13Z)
Lieu de travail
50 - ST PAIR SUR MER (Code postal 50380) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Assurer la confidentialité des informations Exigé
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives Exigé
- Fournir des informations générales sur l'entreprise Exigé
- Garantir un suivi administratif Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Maintenir une communication claire et professionnelle Exigé
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé Exigé
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous Exigé
- Rédiger des messages et des emails professionnels Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Surveiller les livraisons et les expéditions Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Finalité du poste :
Rattaché à Léa, notre Responsable Communication, vous êtes le garant de la qualité d'accueil de l'ensemble de nos parties prenantes (salariés, clients, partenaires...).
Aussi, vous assurez la gestion des agendas des membres de la Direction et la coordination des événements de l'entreprise en lien avec nos partenaires externes.
Missions :
- Assurer l'accueil physique, téléphonique ainsi que la réception / traitement des courriers entrants ;
- Maintenir les espaces communs propres et accueillants ;
- Assurer le suivi et la gestion des commandes de matériels, de fournitures et consommables hors production ;
- Gérer et coordonner les agendas des membres de la Direction et faciliter les déplacements de ceux-ci ;
- Participer à l'organisation et coordonner les évènements de l'entreprise (évènements internes, visites de partenaires externes, séminaires...).
Profil recherché :
- Vous êtes reconnu pour votre sens de l'accueil et du service ;
- Vous êtes organisé et faites preuve de rigueur ;
- Vous avez des qualités rédactionnelles et êtes à l'aise avec les outils de bureautique (Office, ERP etc.).
Déplacements :
Ponctuels (potentiellement mensuels)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YLCT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.