Chargé du parc auto et des évènements (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 23000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOGELIA CHARENTE
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

16 - ANGOULEME (Code postal 16000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrôler les réparations
  • Planifier des réparations
  • Planifier l'attribution ou l'utilisation d'un véhicule
  • Planifier les réceptions de véhicules
  • Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis, temps de repos, ...)

Description de l'offre

Logélia compte 142 collaborateurs dont 43 fonctionnaires et 99 salariés de droit privés, qui assurent les missions de construction, réhabilitation et gestion de plus de 8000 logements et foyers.

Rattaché(e) au Responsable de l'Administration Générale, il (elle) effectue le suivi du parc automobile pour en assurer le bon fonctionnement. Il (Elle) est l'interlocuteur privilégié dans l'organisation des événements internes et la gestion des différentes fournitures.

MISSIONS :

Le suivi du parc automobile, en lien avec le (la) Chargé(e) des contrats d'entretien et de maintenance

- Tenir à jour les fiches de suivi des véhicules en lien avec les référents
- Assurer le suivi du planning des rendez-vous d'entretien ou de réparation des véhicules
- Être l'interlocuteur des fournisseurs intervenant sur le parc de véhicule
- Suivre la consommation du carburant
- Suivre les sinistres en lien avec le (la) Chargé(e) des missions d'assurance
- Effectuer le suivi de la facturation des prestations

La gestion des événements internes

- Organiser les pots de départ, inaugurations, cérémonies des vœux, repas annuels internes.
- Être l'interlocuteur des différents prestataires et du (de la) Chargé(e) de communication

Le suivi des fournitures.

- Suivre les stocks, réapprovisionner, réceptionner et ranger les marchandises
- Réaliser le suivi du mobilier du siège et des agences
- Rédiger les bons de commande et suivre la facturation
- Prendre en charge les demandes des services
- Être l'interlocuteur des prestataires
- Réaliser les inventaires annuels du mobilier, des fournitures administratives.

La gestion des abonnements aux revues

- Suivre les demandes d'abonnement et leurs renouvellements
- Suivre la facturation correspondante

Missions annexes

- Répondre aux demandes de consultation des archives par le personnel de l'office (récupération, transmission et reclassement)
- Assurer le suivi de la sécurité du siège

PROFIL :

Niveau Bac : Expérience exigée de 2 ans dans un poste similaire
Maitrise des outils informatiques, plus particulièrement Excel

Autonomie, organisation, travail en équipe, rigueur, adaptabilité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YKMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef d'atelier automobile (Code ROME : I1103)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de parc automobile

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