GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
NEGOCIABLE suivant profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMORINO

Notre attachement à la qualité, à l'authenticité et à l'excellence est essentiel ! Amorino, c'est avant tout des glaces naturelles, sans colorant ni arôme artificiels, mises en valeur dans un décor soigné, à l'ambiance chaleureuse et intemporelle. Fiers d'une notoriété désormais internationale, la marque est présente dans 16 pays.Son ambition est d'émerveiller les gourmands du monde entier. Amorino est une famille, des collaborateurs de tous horizons et une diversité métiers.

Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • anglais professionnel Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    GESTION COMMERCIALE

Description de l'offre

Gestion des Commandes Export :
- Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.).
- Suivi des Livraisons : Assurer le suivi des livraisons, gérer les litiges éventuels, et s'assurer que les produits arrivent à bon port dans les délais impartis.
- Communication Interne : Maintenir une communication régulière avec les services Qualité, Marketing et Commercial pour la gestion optimale du portefeuille clients.

Opérations Administratives :
- Service Client : Répondre aux questions des franchisés, transporteurs, douanes, et autres services par téléphone et e-mail.
- Traitement des Commandes : Recevoir et formater les commandes pour les transmettre aux magasins en vue de leur préparation.
- Gestion des Reliquats : Traiter les reliquats de commandes et saisir les produits nécessaires pour les opérations.
- Réservation des Containers : Réserver les containers auprès des compagnies maritimes selon les consignes des franchisés.
- Mise à Jour des Expéditions
- Documents EXPORT : Émettre, envoyer et suivre les documents nécessaires à l'exportation.
- Procédures Réglementaires : Suivre les procédures documentaires et réglementaires liées à l'export
- Facturation : Gérer la facturation et suivre la balance des paiements
- Procédures Internes : Rédiger et mettre à jour les procédures internes pour assurer la conformité et l'efficacité des opérations export.

Maitrise du Pack Office et d'un logiciel de gestion commercial (type SAGE)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YJYV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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