ASSISTANT(E) IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F)

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Offre publiée le 21/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RELIANCE RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • EXCEL

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un(e) Assistant(e) Import Logistique pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé.

Vos missions :
ACHATS
- Confirmation de commande
- Réception et contrôle des Pro forma/contrat (prix, quantité, n° d'agrément, date)
- Elaboration et suivi lettre de crédit
- Elaboration, suivi et contrôle des étiquettes
- Suivi des chargements, réception des documents et transmission au transitaire
- Elaboration, suivi et contrôle des étiquettes
- Suivi des chargements, réception des documents et transmission au transitaire
- Suivi conformité et transmission des documents originaux
- Positionnement et annonce Frigo

LOGICIEL DE GESTION COMMERCIALE
- Saisie des commandes
- Mise à jour des commandes (chargement, quantité, infos conteneur, .)
- Entrée en stock (validation en BL + saisie n° de lots, PR, DLUO , palettisation ..)
- Pointage factures de Matières Premières (validation en comptabilité)
- Extraction stock à XL
- Rapprochement et contrôle des états de stocks entrepôts et régularisations si besoin
- Statistiques à XL - TCD

LOGISTIQUE
- Organisation des transferts de stocks entrepôts (choix du transporteur et optimisation des coûts)

Vos atouts pour réussir vos missions :
- Titulaire d'un Bac+2, vous avez 5 ans d'expériences sur un poste similaire
- Vous avez une totale maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, .)
- Capacité d'adaptation, rigueur et dynamique
- Vous êtes très à l'aise en anglais (lu, écrit, parlé)

Les plus du poste
- Entreprise leader sur son secteur d'activité depuis 1989
- 39h/semaine - Horaires du lundi au jeudi 8h30-17h30 et le vendredi 8h30-17h
- Rémunération entre 26/32K selon le profil
- Mutuelle / Tickets restaurant / Participation au transport

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YJKK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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