HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
Offre publiée le 21/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JDC AQUITAINE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Lieu de travail
33 - BRUGES (Code postal 33520) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Description de l'offre
QUI SOMMES NOUS ?
JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41 agences , 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires.
Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud.
Notre force ? Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge !
CE QUE NOUS PROPOSONS ?
* Un parcours d'intégration personnalisé
* Un management de proximité
* Une carte ticket restaurant
* Des RTT
* Une prime de participation au groupe
* Une prime d'assiduité
* Un comité d'entreprise
* Une politique d'engagement RSE
* Une participation à 50% au frais du transport collectif
ET SI C'ÉTAIT VOUS ?
Intégré(e) à nos équipes d'assistance technique, vous aurez pour mission principale d'assurer le SAV de nos clients professionnels par téléphone et télémaintenance.
Au quotidien, vous participerez aux traitements des appels entrants / sortants et effectuerez un diagnostic personnalisé pour résoudre les incidents techniques.
Les ingrédients de la réussite ?
* Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et votre pédagogie
* Vous mettez un point d'honneur au sens du service et à la satisfaction client
* Vous aimez travailler en équipe
* Vous êtes curieux(se) et avez un attrait pour la partie informatique et les nouvelles technologies
Ce qui compte pour nous c'est d'avoir l'envie de bien faire.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors nous sommes faits pour nous rencontrer ;)
Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues.
A très vite
La Team recrutement JDC sa
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186YHZM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.